Publicités intempestives

SuperMagda

Je regarde la série macro maffia et il y a énormément de pubs alors qu'avant il n'y en avait pas. Pareil sur les films. Si on paye un abonnement ce n'est pas pour avoir des pubs. Comment les enlever?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

stephane.mazars.1

bonjour
70 secondes pour 4 pubs au début de retransmission pour un replay du GP moto de canal + !
je paye un abonnement bon dieu, très cher de surcroit
vous vous foutez du monde !

Zazen

Bonjour

Afin d'éviter ces pubs, téléchargez vos programmes en replay et pour vous aider, regardez ce topic

https://assistance.canalplus.com/questions/3235244-publicite-series-demande-pensez-telechargement

Cdlt et belle journée ☼