Droits inactifs box SFR

Abonne-959121NI

Bonjour,

J'ai une boxe SFR et mon abonnement Canal+ ne fonctionne pas car mes droits sont dits "inactifs". J'ai tenté de réactiver mes droits via la rubriques matériel tel que vous l'avez conseillé dans d'autres messages, sans succès. Que faire ?

Réponses de la communauté

Abonne-959121NI

Mes droits sont inactifs

JM0805

Bonjour,
Avez vous vérifié que vous accédez à votre offre à myCanal sur un smartphone ou PC ?
Si c'est OK, essayez de débrancher 30 secondes du secteur votre box (ou votre modem et votre décodeur) pour voir une fois rebranché et réinitialisé, le problème est réglé.