Sujet en attente de réponse

Droits inactifs box SFR

Abonne-959121NI
Abonne-959121NI
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai une boxe SFR et mon abonnement Canal+ ne fonctionne pas car mes droits sont dits "inactifs". J'ai tenté de réactiver mes droits via la rubriques matériel tel que vous l'avez conseillé dans d'autres messages, sans succès. Que faire ?

Réponses de la communauté

Abonne-959121NI
Abonne-959121NI
Niveau
0
12 / 100
points

Mes droits sont inactifs

JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez vous vérifié que vous accédez à votre offre à myCanal sur un smartphone ou PC ?
Si c'est OK, essayez de débrancher 30 secondes du secteur votre box (ou votre modem et votre décodeur) pour voir une fois rebranché et réinitialisé, le problème est réglé.