Sujet en attente de réponse
Droits inactifs box SFR
- Nom de l'auteur
- Abonne-959121NI utilisateur
- Publié le
- 1 mai 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 50 vues
- il y a 14 jours
- sujet
- q
Bonjour,
J'ai une boxe SFR et mon abonnement Canal+ ne fonctionne pas car mes droits sont dits "inactifs". J'ai tenté de réactiver mes droits via la rubriques matériel tel que vous l'avez conseillé dans d'autres messages, sans succès. Que faire ?
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Mes droits sont inactifs
Bonjour,
Avez vous vérifié que vous accédez à votre offre à myCanal sur un smartphone ou PC ?
Si c'est OK, essayez de débrancher 30 secondes du secteur votre box (ou votre modem et votre décodeur) pour voir une fois rebranché et réinitialisé, le problème est réglé.