Pas d’hommage pour Ayrton Senna?

human cloud

En ce 1er mai, je suis extrêmement déçu que Canal ne diffuse aucun programme en hommage à Ayrton Senna, alors que ça fait 30 ans qu’il est parti.
Pour une chaîne autant au taquet sur la F1 que Canal+, c’est triste.
Je ne demandais pas à ce qu’on revoit la funeste course d’Imola 94, mais un documentaire sur sa carrière aurait été judicieux.
À moins que les accords financiers avec Liberty Media interdisent cet hommage?
Pour ne pas salir l’image bien propre qu’ils en font? Et dans ce cas, on en revient au même point qu’il y a 30 ans: l’argent prime sur le reste en F1…