Ce sujet a été résolu

modification abonnement à mon insu

Lolita32150742
Lolita32150742
Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour,

j'ai reçu un email de modification d'abonnement le 01/05/24 à 23h10, hors je n'ai jamais modifié mon abonnement,

j'ai eu le service client au téléphone qui m'a répondu que cette manipulation a été faite depuis mon espace client, sans pouvoir me donner la localisation et qu'il est impossible de revenir à mon ancienne offre car c'est une offre non engageante !
Donc je me retrouve avec comme solution de résilier alors que ce n'est pas de ma faute et de ne plus pouvoir souscrire à mon offre précédente...

Je ne suis pas la seule, je suspecte même canal + de modifier les offres ayant un tarif avantageux !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile


Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Abonne-395282TI
Abonne-395282TI
Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu le même problème, le 1/05 à 12h