modification abonnement à mon insu

Lolita32150742

Bonjour,

j'ai reçu un email de modification d'abonnement le 01/05/24 à 23h10, hors je n'ai jamais modifié mon abonnement,

j'ai eu le service client au téléphone qui m'a répondu que cette manipulation a été faite depuis mon espace client, sans pouvoir me donner la localisation et qu'il est impossible de revenir à mon ancienne offre car c'est une offre non engageante !
Donc je me retrouve avec comme solution de résilier alors que ce n'est pas de ma faute et de ne plus pouvoir souscrire à mon offre précédente...

Je ne suis pas la seule, je suspecte même canal + de modifier les offres ayant un tarif avantageux !

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Abonne-395282TI

J'ai eu le même problème, le 1/05 à 12h