Ce sujet a été résolu
modification abonnement à mon insu
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Lolita32150742 utilisateur
- Publié le
- 2 mai 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 108 vues
- il y a 16 jours
- sujet
- q
Bonjour,
j'ai reçu un email de modification d'abonnement le 01/05/24 à 23h10, hors je n'ai jamais modifié mon abonnement,
j'ai eu le service client au téléphone qui m'a répondu que cette manipulation a été faite depuis mon espace client, sans pouvoir me donner la localisation et qu'il est impossible de revenir à mon ancienne offre car c'est une offre non engageante !
Donc je me retrouve avec comme solution de résilier alors que ce n'est pas de ma faute et de ne plus pouvoir souscrire à mon offre précédente...
Je ne suis pas la seule, je suspecte même canal + de modifier les offres ayant un tarif avantageux !
- Thème
- Abonnement
Bonjour,
Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"
Je vous remercie pour votre compréhension.
Réponses de la communauté
J'ai eu le même problème, le 1/05 à 12h