CANAL+ en LIVE via Freebox Ultra : 4K prévue ?

sebnutt

Bonjour,

Je me demandais si le passage à l'UHD de la chaine CANAL+ en LIVE pour les abonnés Freebox Ultra était prévue et si oui à quelle échéance?

C+ est en UHD dans les univers Orange et Bouygues des box idoines, donc ça ne semble pas improbable pour Free.

Réponses de la communauté

renaudin

Il faut que vous passiez par Mycanal

sebnutt

Avec l'offre à 7 euros / mois, on est abonnés C+ et pourtant, on n'a toujours pas de C+ UHD sur Oqee (ma question portait sur la dispo de C+ UHD sur Oqee, désolé d'avoir manqué de clarté, je m'en rends compte à la relecture).

renaudin

Bonjour

Canal + est en uhd pour les abonnés aux offres Canal +.

Dans l’offre basique de Free vous avez Canal plus sans service donc sans uhd