suppression de chaines de mon abonnement

mkoz

je ne reçois plus certaines chaines de mon abonnement depuis le 01/05/2024 de ciné premier à ciné famille

Réponses de la communauté

JM0805
Rogerlebeaugosse

Moi aussi je n ai plus les chaines cine, j'ai appelé C+,réponse soit disant que j avais les chaines gratuits alors que c est faux, se sont des menteurs car je me réabonner avec le même pack

Aurélie4132356

Plusieurs chaînes ont été supprimées pour moi également, alors que le prix de mon abonnement augmente.
Impossible de résilier le contrat de suite.
Il y a vraiment de l'abus chez canal, ce n'est plus ce que c'était.

Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier pour effectuer les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Rogerlebeaugosse

Canal+,les chaines cine séries et les chaines sport

Rogerlebeaugosse

Quand je me suis réabonner il y avait les chaines cine series,comme mon ancien abonnement.

Rogerlebeaugosse

Moi aussi je ne reçois plus les chaines cine+ alors que mon contrat va jusqu'au 31 /12/2024

Bonjour,

Vous avez très certainement profité d'une offre qui a pris fin le 30/04/24.

Quel est l'intitulé exact de votre abonnement ? L'information est disponible dans votre espace client/abonnement.