Perte BeIn Sports après renonciation résiliation

Abonne-904363TQ

Bonjour,

J’ai renoncé à la résiliation de mon abonnement Canal+ essentiel + Apple + Bouquet sport en prenant la réduction de 30% (pas énorme au passage mais passons…).
Sauf que j ai perdu les chaînes beinsport normalement incluses que je ne parviens pas à récupérer.
J’ai en effet réactivé les droits mais les chaînes ne sont pas revenues.
Je sollicite votre aide car je ne vois pas ce que je peux faire de plus de mon côté.

Merci,

Réponses de la communauté

Indosaez

Contactez les pour cela nous ne sommes que des abonnes ici à répondre à d autres le service client n intervient pas ici