Sujet en attente de réponse

Modification pack ciné séries

KEVIN30951000
KEVIN30951000
Niveau
0
28 / 100
points

Possédant le pack ciné séries dans ma formule depuis plusieurs années, je ne reçois plus les chaines ciné + depuis aujourd'hui. En vérifiant les offres de ma formule, je vois que le canal + se permet de retirer tous les chaines ciné + du pass ciné séries sans en informer ses abonnés alors que mon contrat n'est pas fini. Est-ce que vous trouvez ça normal ?

Réponses de la communauté

Theothallia
Theothallia
Niveau
1
102 / 750
points

absolument pas Normal . c'est de l'abus de pouvoir . faites vous rappeler par le service client et ouvrez vous à eux de votre mécontentement . expliquez clairement votre situation , ils vont vous remettre ces chaines ; insistez sur votre ancienneté et demandez un geste commercial définitif ,reconductible . courage et le tout calmement car les gens au tél ne sont pas responsables sables des abus des commerciaux de canal+.

JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points
JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alain9861,
Merci pour votre capture. Sur le détail de vos chaines, est-ce que celles qui ont disparues, les Ciné+, y figurent ?

milanplf34
milanplf34
Niveau
0
85 / 100
points

Pareil . Je suis abonné "intégrale" depuis des années et les chaines cinéma ont disparu depuis le 1er mai , alors que mon abonnement court jusqu'au 31/08/24

alain9861
alain9861
Niveau
0
26 / 100
points

Voici ma capture d'écran

JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Roger,
Zazen vous a repondu a repondu sur votre sujet.

Rogerlebeaugosse
Rogerlebeaugosse
Niveau
0
99 / 100
points

Je voudrais savoir si jm0805 peut me dire comment faire un mail de réclamation à C+
Merci

KEVIN30951000
KEVIN30951000
Niveau
0
28 / 100
points

merci pour votre réponse et la pièce jointe

JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Je viens de retrouver le detail d'un Pass Ciné Series plus recent.

JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Message edité par mes soins à 15H34
Donc effectivement, il y'a un gros problème.
Je vous mets en pièce jointe le détail du pass Ciné Series que j'ai pu copier sur un sujet d'un autre abonné sur ce forum. Il devrait vous permettre de le joindre au mail de réclamation que vous pouvez faire via Espace Client/Contacts.

KEVIN30951000
KEVIN30951000
Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour JM0805
Voici les captures d'écran, comme je n'accuses pas canal + sans preuves. J'ai toujours eu les chaînes ciné + avec ça. Maintenant il faudrait que je paye 5,50€ par mois de plus pour les avoir à nouveau

JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Roger,
Avez vous vérifié dans votre Espace Client :

Rogerlebeaugosse
Rogerlebeaugosse
Niveau
0
99 / 100
points

Moi aussi je n ai plus les chaines cine alors que je me suis réabonner avec la même formule, j ai appelé C+ ,ils disent que j'ai les chaines gratuits jusque-là, c est faux se sont des voleurs, ils faudrait qu ont porté plainte pour escroquerie.

JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Vous écrivez.:

En vérifiant les offres de ma formule,

Est ce bien ce que vous avez dans Espace Client/Abonnement/Ma formule ?
Je vous mets comme abonné moi aussi depuis 2016 au pack Ciné Series les 2 captures de ce que j'ai dans le mien, ou j'ai bien encore les chaines CIné+ comme ma 3e capture le montre.
Pouvez vous nous faire les mêmes captures de ce que vous avez dans votre Espace client ?
Je suis un abonné contributeur de ce forum depuis 2011 et comme tous les abonnés qui participent à ce forum, on a besoin de "billes" pour mettre Canal devant ses responsabilités. On ne peut accuser sans preuves canal :

de retirer tous les chaines ciné + du pass ciné séries sans en informer ses
abonnés

Nota : Ma 4e capture est celle des "offres" de la boutique Canal où seul apparait Ciné+ sans les déclinaisons des chaînes, ce qui peut prêter à confusion.

jeje-87
jeje-87
Niveau
0
14 / 100
points

Je suis dans le même cas ! ! ! Le contrat ne court t-il pas jusqu'au bout ???