mauvais abbonnement

Abonne-28D7554M

N'arrivant pas à m'abonner au contrant -26 ans , j'appel un conseillé, et ce conseiller après lui avoir bien dit que je voulais l'abonnement -26ans car ma carte bancaire ne passais pas il me met un abonnement d'engagement de 2 ans( comme par hasard cela marche) sachant que je suis étudiante je peux pas pas me permettre une somme de 39.99 euro au lieu de 22.99 euro

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation :

https://client.canalplus.com/abonnement/retractation

A adresser par LRAR

C'est aussi possible par mail, mais j'ai un doute pour la rapidité et la qualité de traitement par ce moyen.

Claude.