Je ne peux plus regarder une série pourtant déjà consulter sur canal+série ma gratuité était de 6 mois...?

Abonne-116W6J83

j'arrive à me connecter mais on me demande de payer. Il est hors de question. je suis avec ce forfait depuis novembre 2023 avec une gratuité de 6 mois.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle est votre formule d'abonnement exactement ? Si vous utilisez une box Free, il est possible que vous deviez contacter notre Service Clients pour mettre à jour votre numéro de matériel (qui a peut être changé suite à un déménagement par exemple).