enquête de satisfactions

Abonne-68R7F184

Bonjour,
J'ai reçu un message sur ma boîte mail me demandant de répondre à une enquête et pour ce faire, il me faut cliquer sur une fenêtre intitulée "je donne mon avis".
Vu les messages frauduleux qui pullulent dans nos messageries, ma question : est-ce que CANAL+ est l'émetteur de ce message ?
De plus l'entête est : Bonjour Monsieur MICHEL et non mon nom patronymique.
Cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tonie74,

L'enquête de satisfaction est envoyée aléatoirement. Il se peut donc que vous n'ayez pas eu cette possibilité en fin d'appel.

tonie74

Bonjour j'ai eu un appel hier du service client et je n'ai toujours pas reçu l'enquête de satisfaction. Est-ce normal ?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Actuellement, seules ces enquêtes sont indiquées comme étant officielles.

En cas de doute, n'y répondez simplement pas.