Comment envoyer un mail de réclamation à canal+

Rogerlebeaugosse

Comment envoyer un mail de réclamation à canal +

Réponses de la communauté

@Rogerlebeaugosse

Depuis l'Espace Client, lorsque vous êtes dans la rubrique Contacts, sélectionnez une thématique puis scrollez vers le bas jusqu'à "Nous contacter"

Ensuite, positionnez-vous sur "Être appelé" et scrollez vers la droite pour atteindre "Faire une réclamation"

----------------------------------------

En plus de mon 1er message plus tôt dans le fil, voici l'adresse postale pour un envoi par courrier

Groupe CANAL+
Service Réclamation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

  • préférez toujours un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service clientèle, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu
  • .

    Bien cdlt et belle fin de journée ☼

@Abonne-175417Y

Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés, contactez un conseiller en composant par ex. le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼

Rogerlebeaugosse

Et par courrier peut tu me donner l adresse
Merci

Abonne-175417Y

Je vous monte la preuve de mon prélèvement canalsat de 100€ le 26 du 4e mois 2024

Rogerlebeaugosse

Désolé mais je n'ai pas la rubrique réclamation sur mon espace client sur mon téléphone

Bonjour

Depuis l'Espace Client, vous pouvez envoyer un email de réclamation via un formulaire en ligne : rubrique Contacts / Gérer mon abonnement / Faire une réclamation puis Remplir le formulaire (voir la pièce jointe)

https://client.canalplus.com/contacts/

----------------------------------------

Sinon, dans les mentions légales par ex. vous avez une adresse email
https://assistance.canalplus.com/pages/mentions-legales

  • servicesclients@canal-plus.com
  • .

    Cdlt et belle fin de journée ☼