Disparition de programme

Abonne-146G241T

Bonjour,
Étant un grand fan de F1, j’ai pris l’abonnement canal + pour les -26 pour avoir accès au programme lié à ce domaine. Cependant, depuis 2/3 semaines, les essais libres, les essais qualificatifs et parfois les courses, disparaissent de mon app, et quand je passe par internet pour accéder au programme, je n’ai apparemment pas l’abonnement nécessaire, alors que j’y avais accès quelques semaine plutôt ?! Une idée ?

Merci pour votre temps

Réponses de la communauté

Bonjour

Quelle est votre offre exactement ?

Les essais sont sur Canal plus Sport, pour les voir il faut donc que cette chaîne fasse partie de votre offre.