Matériel facturé 7€/mois

patrick1968243

Bonjour , depuis 6 mois Canal me prélève 7€ pour le matériel. Je les ai appelé 2 fois. La première fois on me dit que ce n’est pas normal et que je vais être remboursé et la seconde fois que c’est normal compte tenu que j’ai eu un tarif préférentiel pendant 24 mois. Je suis client canal depuis 34ans. Est ce que certains payent aussi ces 7€. Au total j’ai un abonnement de 42€. Compte tenu de l’inflation et du contenu de canal je compte résilier car cela devient trop cher. Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
A mon avis vous avez accepté il y'a 6 mois de changer votre cube TNT contre le décodeur ?
Comme ce n'est plus en réception TNT, ou la location etait offerte, ils en ont profité pour faire payer la location .
En pieces jointes extraits :

  • Capture 1 fiche tarifaire du 3 mars 2023
  • Capture 2 fiche tarifaire actuelle