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Prélever mais pas accès au service

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J’ai été prélevé de 13,99€ qui correspond à l’offre -26€ mais je n’ai pas accès à la chaîne canal + et quand je vais dans la rubrique mon abonnement il dit que je n’ai pas d’abonnement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, il sera nécessaire de créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-6859Y19
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Re, j'ai appelé et au téléphone un homme m'a parlé d'empreinte qui sera remboursé sous 3j
voilà bonne journée

Abonne-6859Y19
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De meme,

J'aimerais être remboursé.

Abonne-QP546583
Abonne-QP546583
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Je suis le sujet : prélèvement de 30 EUR et je n'ai accès à rien. J'ai exactement le même message et n'ai même pas droit au service "contacts".