Ce sujet a été résolu

Je n’ai plus les chaînes canal on me demande de me réabonné

lehe0022
lehe0022
Niveau
0
2 / 100
points

Je n’arrive plus a avoir les chaînes canal on me demande de me réabonner

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons ouvert un incident dans ce cadre pour en assurer le suivi. A suivre ici.

Je ferme de fil pour regrouper tous les retours et vous informer de sa résolution.

Réponses de la communauté

Abonne-823843GP
Abonne-823843GP
Niveau
0
11 / 100
points

En ce qui me concerne mon espace client indique que je bénéficie bien de l'offre CANAL+ & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & CINE SERIES
PASSPRESSE, NETFLIX PREMIUM, TELERAMA (JUSQU'AU 13/05/2024), LIZZIE, PASS DIVERTISSEMENT, IZNEO.
Sinon, l'offre fonctionne bien sur mon terminal Orange mais pas sur le web ni sur les applications téléphones ou TV.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour lehe0022,

Rencontrez-vous ce souci sur tous vos équipements ? Votre Espace Client indique-t-il bien que votre abonnement est actif ?