Je n’ai plus les chaînes canal on me demande de me réabonné

lehe0022

Je n’arrive plus a avoir les chaînes canal on me demande de me réabonner

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons ouvert un incident dans ce cadre pour en assurer le suivi. A suivre ici.

Je ferme de fil pour regrouper tous les retours et vous informer de sa résolution.

Réponses de la communauté

Abonne-823843GP

En ce qui me concerne mon espace client indique que je bénéficie bien de l'offre CANAL+ & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & CINE SERIES
PASSPRESSE, NETFLIX PREMIUM, TELERAMA (JUSQU'AU 13/05/2024), LIZZIE, PASS DIVERTISSEMENT, IZNEO.
Sinon, l'offre fonctionne bien sur mon terminal Orange mais pas sur le web ni sur les applications téléphones ou TV.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lehe0022,

Rencontrez-vous ce souci sur tous vos équipements ? Votre Espace Client indique-t-il bien que votre abonnement est actif ?