Je souhaite changer d'offre

ELODIE37300261

Il m'a été imposé canal + canal sport qui est un abonnement hors de prix, sachant que le football et tout autre jeu de ballon ce n'est pas pour nous, je souhaiterai bénéficier de l'offre à 29,99€ et non 71,99€, et au téléphone on me dit que ce n'est pas possible, j'ai qu'un seul budget, un enfant qui depuis est hospitalisé depuis juillet 2023, ça serai 42€ par mois que je pourrais utiliser pour la station essence ou les frais médicaux exorbitant, ou bien je pourrai faire un don pour la ligue contre le cancer tout en pensant à ma fille. Au final on parle qu'à des robots assoiffés de pognon, où est l'humanité la personne qui sache écouter quand tu demande ce qui te correspond, et surtout à tes enfants.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour Elodie.

Désolé pour vos problèmes.

La 1ére chose a faire est de vérifier dans l'onglet "Abonnement" ce qui est résiliable et non nécessaire selon vos gouts télévisuels, en gros toutes les options sans engagement (abonnement mensuel).

Ensuite, au niveau de la prise de décision par rapport à vos difficultés actuels, il n'y a que le "Responsable du dialogue clients" qui à la juridiction nécessaire.
Passez par votre espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation - cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.

Surtout ne pas hésitez à vous renseigner auprès d'une association de consommateurs pour une étude de vos possibilités.

Bon courage.

Claude.