Sujet en attente de réponse
Mon abonnement canal+ sport ne s’active pas
- Nom de l'auteur
- Abonne-855417NF utilisateur
- Publié le
- 5 mai 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 83 vues
- il y a 14 jours
- sujet
- q
Mon abonnement Canal+sport ne marche pas
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour,
Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?
Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.
Dans le cas contraire, il sera nécessaire de créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.
Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".
Il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.
Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.
Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pareil de mon côté