reconduction de mon contrat sur 2 ans à 86 € mensuel suivant accord téléphonique. Réponse urgente. Merci

Gérard6337605

Bonjour,
je fait suite à un accord téléphonique de votre part pour reconduire mon contrat sur 2 ans à 86 € mensuel sur 24 mois.
où en est ce contrat négocié ? merci de me répondre rapidement

Réponses de la communauté

Indosaez

Nous ne vous avons pas contacté car nous sommes ici que des abonnes c est pourtant bien mentionné que vous ne vous adressez qu a des abonnée
Rubrique nous contacter envoyer votre demande et vous serez rappeler