désabonnement fin avril 2024 et pourtant prélevé ce jour 6 mai 2024

girard60

bonjour . après 40 années chez canal je me suis desabonne debut avril (échéance 31 avril 2024 )et pourtant prélevé ce jour 6 mai 2024 . que faire ! bonne journée

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour girard60,

Avez-vous pu finalement contacter notre Service Clients ? Je suis surpris en tout cas que vous n'ayez toujours pas pu vous rapprocher de nos équipes via les deux moyens proposés. Surtout si même par téléphone vous avez obtenu un message "une erreur inattendue s'est produite".

girard60

voila la réponse
une erreur inattendue s'est produite. il se peut que le site rencontre des difficultés . merci de réessayer
merci et très bonne soirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour girard,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Que se passe-t-il lorsque vous demandez à être recontacté ou que vous tentez d'appeler le numéro communiqué par Zazen ?

girard60

merci de votre réponse
impossible de se faire appeler
idem avec le no que vous m'avez fourni
peut etre un soucis chez canal . demain cela ira mieux j'espère
merci a vous
très bonne soirée

Zazen

Bonjour girard60

Vous aviez jusqu'à 30 jours avant la date d'échéance de votre abonnement pour envoyer votre demande de résiliation au service clientèle

À défaut de respecter ce délai, votre abonnement est tacitement reconduit pour une année au tarif en vigueur et votre demande de résiliation sera prise en compte à l'échéance suivante

----------------------------------------

Afin d'en discuter et d'essayer de négocier, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique

https://client.canalplus.com/contacts/