Sujet en attente de réponse
Droit désactivé sur application et site
- Nom de l'auteur
- Abonne-7N98469R utilisateur
- Publié le
- 6 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 39 vues
- il y a 13 jours
- sujet
- q
Bonjour,
Mes droits sont désactivés sur l'appli et le site, mais actif sur ma télé.
Et ils ne se réactivent pas malgré le bouton "Mise à jour des droits" dnas Mon Compte.
Merci.
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour,
Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.
Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".
Je vous souhaite une bonne journée.