informations des connexions

charles84k

Bonjour,

Est-il possible d'avoir la liste des appareils connectés et leurs IP?

Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique qui auront accès à votre dossier et qui pourront ainsi vous indiquer les derniers appareils connectés avec votre compte. Je ne suis toutefois pas certaine qu'ils aient accès aux adresses IP.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.