1 abonnement canal et 2 décodeurs free

jean-Yves4693011

J'ai 2 abonnements Free mini dans 2 lieux différents (donc 2 décodeurs) et 1 abonnement à Canal plus. Comment avoir canal de l'un à l'autre ?
Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans votre cas, ce n'est pas possible. Les 2 décodeurs doivent être sous le même toit et avoir le même IFC.

Cependant, des alternatives existent. Il vous suffit d'utiliser myCANAL sur n'importe quel support compatible

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne soirée.