Chaîne manquante sans modification d'abonnement

Abonne-B27M2274

Bonjour,
beaucoup de chaîne on disparu (dessin animés, la chaine météo, téva et bien d'autres) alors que je n'ai pas modifié mon abonnement et quand je réactive mes droits elles ne reviennent pas.
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Lbreton06,

Ces chaînes sont-elles incluses dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement.

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, et comme indiqué par JM0805, ces chaînes vous ont peut-être été offertes dans le cadre d'une mise en clair qui est arrivée à son terme.

Bonne journée.

Lbreton06

bonjour certaines chaines sont sur l'ordinateur et pas sur la TV ,exemple manquantes sur la TV ,TEVA ,PARIS PREMIERE ,PLANETE + merci

Bonjour,
Avez vous vérifié dans Espace/Client/Abonnement/Ma formule si dans le détail des chaines les manquantes y figurent ?
Les chaines que vous citez font partie du Pass divertissement (appelé avant Option TV+) qui ont pu être offertes pendant un certain temps.
Si d'autres chaines, comme par exemple les chaines Ciné+, vous manquent aussi il y'a aussi un gros probleme signalé depuis le 1er mai sur de nombreux sujet dont celui-ci :
https://assistance.canalplus.com/questions/3343390-recois-chaines-cinema-alors-comprises-abonnement