Facturation Netflix et Disney

Abonne-E634366B

Bonjour,je suis abonnée depuis le 28 mars à l’offre Canal+ incluant Disney et Netflix.
Or au mois d’avril j’ai eu une facturation de Canal+, une de Netflix et une Disney.
Je vois de nouveau un prélèvement se présenter pour Netflix et Disney ce mois-ci ?
Est-ce normal ? J’ai bien vérifié mes comptes sont bien liés dans l’interface Canal+
Merci.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.