Sujet en attente de réponse
Facturation Netflix et Disney
- Nom de l'auteur
- Abonne-E634366B utilisateur
- Publié le
- 6 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 40 vues
- il y a 13 jours
- sujet
- q
Bonjour,je suis abonnée depuis le 28 mars à l’offre Canal+ incluant Disney et Netflix.
Or au mois d’avril j’ai eu une facturation de Canal+, une de Netflix et une Disney.
Je vois de nouveau un prélèvement se présenter pour Netflix et Disney ce mois-ci ?
Est-ce normal ? J’ai bien vérifié mes comptes sont bien liés dans l’interface Canal+
Merci.
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonsoir,
Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"
Je vous souhaite une bonne soirée.