Bouton "se connecter" non cliquable / mycanal / PS4

Abonne-C464P291

Application installée avec succès (dernière version) sur la dernière version système PS4 (11.5),
L'application s'ouvre sur l'écran d'accueil où le bouton "se connecter" apparait mais ne peut être sélectionné. Réinstallation de l'appli sans effet. Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.