Sujet en attente de réponse
Bouton "se connecter" non cliquable / mycanal / PS4
- Nom de l'auteur
- Abonne-C464P291 utilisateur
- Publié le
- 6 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 17 vues
- il y a 13 jours
- sujet
- q
Application installée avec succès (dernière version) sur la dernière version système PS4 (11.5),
L'application s'ouvre sur l'écran d'accueil où le bouton "se connecter" apparait mais ne peut être sélectionné. Réinstallation de l'appli sans effet. Merci de votre aide
- Thème
- myCANAL
Réponses de la communauté
Bonjour,
Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.
Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"
Tenez-nous informés.