Augmentation LE PACK CANAL+ et LE PACK FAMILLE

grossepierre

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que sur ma facture du mois de mai LE PACK CANAL+ est passé de 5€ à 16,50 € et LE PACK FAMILLE de 4€ à 11€.
Avez-vous eu vous aussi cet augmentation des prix incroyable sans être averti ?
En même temps je ne suis plus étonné des pratiques de Canal + qui consiste a arnaquer leurs clients en permanence !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous donner plus d'informations sur vos prélèvements. Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.