Max débarque le 11 juin chez CANAL+

Quels abonnés bénéficieront de Max ?

Max sera inclus sans surcout dans les offres CANAL+ Ciné Séries, Rat+ Ciné Séries, Friends & Family, Friends & Family (sans Netflix), mais aussi dans le pack les Chaînes Ciné Séries (avec + de Chaînes Ciné Séries), le pack Ciné Séries (avec + de Ciné Séries), Intégrale et Intégrale+.

Les clients concernés recevront un email pour les en informer dans les jours qui précèdent le lancement.

Les abonnés CANAL+ non détenteurs de ces formules pourront s’abonner à Max en option via l'ESPACE CLIENT CANAL+.

Comment pourra-t-on consommer les contenus de Max ?

L'intégralité des contenus de Max pourra être visionnée directement sur myCANAL et dans l’univers CANAL+ des décodeurs des opérateurs télécom et des décodeurs CANAL+.

A quel tarif sera proposé Max ?

Max sera inclus sans surcout dans les offres CANAL+ Ciné Séries, Rat+ Ciné Séries, Friends & Family, Friends & Family (sans Netflix), mais aussi dans le pack les Chaînes Ciné Séries (avec + de Chaînes Ciné Séries), le pack Ciné Séries (avec + de Ciné Séries), Intégrale et Intégrale+. Les abonnés CANAL+ non détenteurs de ces formules pourront s’abonner à Max en option via l'ESPACE CLIENT CANAL+.

Nous reviendrons vers vous prochainement avec plus d’informations sur le tarif.

Quels types de contenus seront sur Max?

Max, c’est le nouveau service de streaming de Warner Bros. Discovery qui débarque en France le 11 juin.

Retrouvez sur Max des séries à succès comme House of The Dragon, The Last of US ou Game of Thrones, des films incontournables comme la saga Harry Potter ou Joker mais aussi des productions originales acclamées par la critique (Succession, The White Lotus, Euphoria,… ) sans oublier de la jeunesse et des documentaires.

Réponses de la communauté

gafga

salut Patrick3051438
Publié le 19 mai 2024 à 15h03
Est-ce que cela inclut le retour des chaines Warner TV, Warner TV Next (anciennement Toonami) etc ? Merci

Apres moi sur ma freebox revolution j'ai acces a warner tv next (anciennement toonami ) pour regarder le catch Aew pour 2-3 euros environ par mois c'est la chaine 82 , a+

Seb_de_Bayonne

Bonjour @Patrick3051438, oui.

Patrick3051438

Est-ce que cela inclut le retour des chaines Warner TV, Warner TV Next (anciennement Toonami) etc ? Merci

JM0805

Bonjour,
stephcriss à ecrit :

Mais c'est intéressant de croiser nos expériences. Enfin, ce n'est que mon avis.

C'est le mien aussi, comme j'ai écrit plus bas :

C'est ma conception de l'entraide ...

stephchris30

JM0805
Effectivement, on a bien dévié du sujet initial ! Mais c'est intéressant de croiser nos expériences. Enfin, ce n'est que mon avis.

JM0805

Bonjour stephchris30,
Cette discussion n'a pas le but de dire à l'abonné :

"pourquoi un tel paye ça et moi plus cher?"

mais comme avant toute négociation, "d'avoir des billes" pour savoir jusqu'où on peut aller
D'après les retours, moi je ne négocie plus, il faut plusieurs contacts pour obtenir un tarif que l'on considère acceptable.
Un exemple :
https://assistance.canalplus.com/questions/3185781-reconduire-offre-integrale-cine-series
Vous ecrivez ensuite :

En plus, canal va proposer de nouvelles offres donc on a pas fini de compter les
tarifs

Mais là, le sujet a dérivé sur l'offre INTEGRALE, plus commercialisée, donc ne concerne que des anciens abonnés qui sont satisfaits de cette formule, les nouvelles offres étant réservées aux nouveaux abonnés.

stephchris30

Bonjour
Je ne pense pas que le fait d'arriver devant Canal en disant "pourquoi un tel paye ça et moi plus cher?" les fera bouger...on connaît tous la jungle tarifaire de canal. Et si un abonné ici me dit que son tarif est de tant, je le crois sans avoir besoin d'une preuve en 3 exemplaires. Cela ne servira à rien si on renégocie
En plus, canal va proposer de nouvelles offres donc on a pas fini de compter les tarifs

JM0805

Bonjour Seb,
Tu as raison, c'est inutile, puisque les montants de prélèvements qui peuvent se faire seraient plutôt à la hausse (location de VOD par exemple).
La ligne « Détail prochain prélèvement… Total prochain prélèvement" suffit.
Je modifie donc ma réponse d'hier.

Seb_de_Bayonne

@JM0805, c’est quoi le rapport de faire une copie d’écran du prochain prélèvement ? Sachant que c’est le même que l’actuel et les mois auparavant aussi….

JM0805

Bonsoir beberon,
Pour faire taire le,, ou les, vilains "jaloux" il vous suffit de faire une copie d'écran de la partie de la page abonnement qui indique "Detail de prochain prelevement...Total prochain prélèvement"
...
Reste le dernier argument :

Et je le répète, ceux qui ont 50 % du prix total, sont des partenaires de canal+.

Là ca me semble plus difficile à prouver ?
Mais sur ce qui reste d'entraide sur ce forum depuis 2016 quel intérêt avons nous de nous disputer ?
Si certains on réussi à obtenir moins des 77€ de l'Intégrale+, tant mieux, et c'est l'intérêt des abonnés de savoir à quoi ils peuvent prétendre.
Il suffit d'etre clair et de ne pas hésiter de faire une capture de ce qu'on paye réellement pour contrer Canal dans se fâcheuse tendance depuis près de 15 ans d'appliquer des tarifs "à la tête de client"
C'est ma conception de l'entraide ...

francesco

@James69
Je paye aussi 69,90 Intégrale+ avec supplément Netflix premium.
Parcontre faut que je renégocie mi-août

beberon1968

Jcp77 merci, je comprends toujours pas leur réaction à part la jalousie mais bon ça va m empêcher de dormir et surtout d avoir max le mois prochain.

jcp77

@beberon1968

J ai rien a prouver, je paye 66 euros tout compris, j ai accès à tout, vous me croyez pas c est pas mon problème.

Bien dit, certains pensent détenir la vérité absolue et s'approprient des sujets où la contradiction est proscrite. Le premier qui sort du rang est immédiatement remis à sa place. Il ne faut pas hésiter à s'affirmer.

Ce petit ton péremptoire de certains doit cesser.

Seb_de_Bayonne

@james69, je suis dsl mais j’ai le même écran que lui…. Sauf le prix qui est différent.

beberon1968

J ai rien a prouver, je paye 66 euros tout compris, j ai accès à tout, vous me croyez pas c est pas mon problème.

James69

@ Seb_de_Bayonne

la partie d'écran n'est pas complète avec le tarif "total prochain prélèvement" et on ne voit en plus que la partie gauche et donc on ne voit pas "Mes Options", ou Netflix qui est en plus, qui se trouve sur la partie droite…

En fait, on ne voit pas non plus , le prix total du prélèvement, qui se situe en bas à droite …

Et je le répète, ceux qui ont 50 % du prix total, sont des partenaires de canal+.

Cdt

beberon1968

@james69
Regarde plus bas ma capture d écran, j ai passé l âge de mentir.

Seb_de_Bayonne

@james69….. tu as vu la capture d’écran plus bas de @beberon1968? C’est bien intégrale + à 66euros… je ne comprends pas…

James69

Bonjour à tous :

66€, c'est un peu être mythomane.

Le vrai prix négocié est bien 77€ pour l'intégrale et 83,50€ pour l'intégrale+, avec Netflix Premium (Netflix Premium est à 6,50€/mois ), au lieu de 121€.

Et les seules personnes qui paient 50% du prix, sont des partenaires à Canal+....

Qu'on se le dise…

Cdt

Seb_de_Bayonne

30% sur intégrale + cela correspond à 77 euros.
Ancien abonné je n’ai jamais eu plus.
Donc celui qui a eu 66e je me demande comment il a pu l’avoir…

JM0805

Bonsoir Tomtom,
Merci pour votre retour ; qui est important pour les abonnés de savoir ce que l'on peut obtenir pour l'integrale+ de 121€ à 70,40€ soit -40%, que selon mon experience, on peut obtenir en envoyant sa lettre de resiliation, voir juste en menacant de le faire.
Alors j'aimerais bien que le "super negociateur" qui a ecrit sur ce fil hier:

PS : l’´integrale 66€ Par mois de nos jours ce n’est pas grand chose ?????
en négociant bien avec gentillesse amabilité on peut trouver mieux ;)

revienne nous poster la capture de son offre pour voir combien il a reussi à obtenir.

Tomtom4519

Je confirme ce que plusieurs d’entre vous ont pu dire je paye 70€40 pour l’intégrale plus il faut juste appeler à la fin des 2 ans pour négocier

celuna

J'ai résilié mon abonnement en mars par le site.
Tout de suite j'ai eu une offre sur mon espace de 10%.
Arrivé au dernier mois d'abonnement l'offre est passé a 30%.
J'ai jamais répondu à leur appel car mon but et de reprendre un abonnement au bout d'un mois. Offre ciné+série.
Donc même s'en négocié on peut déjà obtenir 30%.

beberon1968

@james69 oui moi aussi je négocie tous les deux ans au moment du renouvellement.

James69

@ YukiNS

C'est complètement faux ce que vous dites et j'espère que d'autres comme moi, qui négocie tous les deux ans, le diront. ( tndtnd , Yoda64 etc...)

Comment croire que depuis des années, nous négocions et que nous ne payons pas cette somme de 121€ ?

Tout d'abord, êtes-vous concerné ?

Parce que c'est facile de parler, sans savoir !!!!

Excusez-moi pour le HORS SUJET, car ici, on parle normalement de MAX

YukiNS

Il ne faut pas croire que le prix d'un abonnement se "négocie" ! Il faut prendre en compte votre formule et surtout la date à laquelle vous appelez pour revoir votre offre; les personnes que vous avez au bout du fil ne peuvent pas faire ce qu'elles veulent, elles vous proposent simplement ce qu'elles ont sous les yeux ^^

beberon1968

Thiagofcb82
Je payais plus cher il y a 15 ans quand canal+ et canalsat était dissocié

James69

Bonjour à tous :

Nous sommes beaucoup abonnés à l'ancienne formule intégrale/intégrale + à ne pas payer les 121€.

La seule chose, c'est de s'abonner pour deux ans, et à chaque renouvellement, nous négocions notre abonnement.

Cdt

Thiagofcb82

@beberon1968
Non c'est pas du tout cher pour tout les services offerts en contrepartie !!

Thiagofcb82

Bonjour tout le monde,
Ayant l'intégral+ je me permets de vous répondre, en effet de base cela coûte 120€.
Mais en négociant tout en restant polis, j'ai obtenu comme d'autres le tarif de 77€ sur 2ans!
66€ c'est comme si c'était offert à se prix loool.
De mon point de vue je préfère payer 77€/mois à canal plus ( Netflix Disney paramount Apple et bientôt Max) plutôt que de me poser la question de savoir si à chaque options/chaînes qui vont s'ajouter, si cela est compris dans mon abonnement....
PS: ce n'est que mon point de vue....