Episode 3 Dana et Murray : contenu bloqué alors que je suis Paris

Abonne-311X714X

Episode 3 Dana et Murray : contenu bloqué alors que je suis Paris

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-311X714X

Bonjour, c’est réparé ! Merci

Abonne-311X714X

Oui je peux voir tous les épisodes sauf le trois
Merci !

C'est une information que vous n'aviez pas communiquée dans votre message initial. ;-)

Est-ce le seul épisode concerné. Je vais ouvrir un ticket d'incident auprès de notre régie pour correction, mais j'ai besoin de savoir si vous le constatez sur d'autres épisodes pour qu'il soit le plus complet possible.

Abonne-311X714X

Compliqué sur un IPad … pouvez-vous trouver la solution ? Merci