Encore des annonces en plein film sur Canal

Bonsoir,
S'il vous plaît messieurs de canal cessez les annonces en plein film, total irrespect de vos abonnés cinéphiles.
Et annoncer le programme qui suit n'a aucun intérêt pour un abonné canal.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Merci Olivier
Même si je sais qu'on ne sera jamais entendu sur ce sujet, ça fait des lustres qu'on est pénalisé à la fin de chaque film.
Etre dans un moment d'évasion ou d'émotion à la fin d'un film et être gâché par une annonce placardée sur les images finales est pour moi insupportable.
D'autant que cela n'a aucun intérêt de savoir ce qui suit ou une autre programmation annoncée pour un abonné canal qui paye et qui sait forcément ce que canal diffuse via le guide des programmes.
Cela peut se comprendre sur la période claire pour attirer de nouveaux abonnés mais pas en pénalisant les vrais abonnés cinéphiles.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Prosat,

Je transmets une nouvelle fois votre remarque à nos équipes.