Mycanal relié au mauvais contrat

Abonne-853022ID

Mycanal a basculé sur mon contrat n°2 avec que BeIn, je n'ai plus acces au replay de toute les chaines.
J'ai annulé le contrat Bein mais ca ne change rien.

Je ne veux plus bein et je veux retrouver mon MyCanal avec toute les chaines et service du contrat 1

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.