L'offre Intégrale + est-elle encore disponible ?

MICKAEL48452965

Je souhaite faire évoluer mon offre actuelle vers l'Intégrale + afin de bénéficier de l'intégralité des chaînes et services. Cependant, lorsque je vais dans mon compte, on ne me propose que deux évolutions possibles : les chaînes ciné série ou le pack cine serie +.

N'est-il plus possible de migrer vers intégrale + ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Francesco,

L'offre Intégrale (et Intégrale+) n'est plus proposée. En revanche, les abonnés qui en bénéficient actuellement conservent cette formule d'abonnement bien entendu.

francesco

Moi j’ai encore l’offre intégrale+ en tous cas, après à savoir si on peut encore s’y abonner je ne sait pas…

Avit28

Bonjour JM0805,
L’intégrale + son coût réelle est de 121 € location des décodeurs offertes .
Mais vous savez parfaitement qu’en négociant ce tarif nous pouvons arriver avec engagement de 2 ans à une offre de 77€ /mois
Comparer à l’offre Friends et FAMILY ( il n’y a pas photo ;)
Car il faut prendre en compte les options pour rivaliser avec l’offre intégrale + et la location des décodeurs n’est pas gratuites.
Bonne journée cdlt

Bonjour,
Seul le service client pourra vous répondre précisément.
A mon avis de vieil abonné, je pense qu'i vaut mieux migrer sur une offre plus récente.
On ne vous propose pas dans Sélectionnée pour vous/Découvrir nos autres offres Friends & Family qui regroupe toutes les chaines des packs Ciné Séries et Sport auxquels vous pouvez ajouter le Pass Divertissement.
Ce qui fait selon les tarifs qui me sont proposés. 79,99 + 10 = 89,99€ contre les 120€ de l'INTEGRALE, d'après ce que j'ai vu d'après des retours d'abonnés sur ce forum.
Bien entendu, ca ne met pas toutes les chaines comme l'Integrale + (se méfier, car ils peuvent proposer l'Integrale tout court avec moins de chaines, voir ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/3343576-modification-pack-cine-series )
Après, selon ses gouts, on peut rajouter des options, qui ont l'avantages d'être avec abonnement mensuel, comme par exemple "Crescendo à 12€ (15 avec les programmes adultes), ce qui nous mène à 102 ou 105€ avec la quasi totalité des chaines, contre les 120€ de l'Integrale qui est avec engagement.
Donc, à bien regarder tout çà avant de contacter le service client.