plus accès à disney+, netflix, paramount… avec l’abo rat+

Abonne-4XG32818

J’ai souscrit à l’abonnement Rat+ ayant 20 ans. Au début j’avais accès à toutes les plateformes disney +, paramount etc etc, or maintenant je n’ai accès q’au service canal +. Comment puis-je faire pour retrouver tous ces abonnements ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le nom de votre formule d'abonnement s'il vous plaît ? Vous pouvez le retrouver en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Ma formule.