Supporteu du PSG

rochalain

Bonjour cela fait très très longtemps que je suis abonné à canal plus, mais il y a un truc qui me dérange c'est le manque de respect envers les supporters du Psg de la par de Canal plus. Pourquoi les matchs du Psg vous inviter les commentateurs marseillais? (Abib)Nous sommes parisiens et dans notre ville, vous nous insulter là. Pourquoi ?
C'est ça mon dégoût envers vous. Souvent je coupe le son pour mettre RMC. J'espère que vous allez régler cela et surtou nous respecter.
Merci beaucoup d'avance.

jcp77

Ah quand même ! Les marseillais n'ont pas le droit de venir à Paris et encore moins le droit de parler de Paris. Le supporter bas de gamme dans toute sa splendeur...

Réponses de la communauté

rochalain

Il y a une rivalité entre Paris et Marseille et ça , canal plus le sait, alors je pense qu'il le vont exprès. On ne va pas nous dire qu'il y a pas de commentaires qui supportent en France ? Pourquoi Éric Dimeco à arrêter de commenter les matchs parisiens ? Canal plus doit nous respecter.

rochalain

Nous autres Parisien, sommes fiers de nos couleurs, quand j'entends lAbib commenter nos matchs, ça se sent qu'il n'est crédible, voilà. Et je ne paye pas pour que je sois insulter.

christophedu13250

Surtout qu'Habib Beye est l'entraineur du Red Star et Le Red Star se trouve à Paris.

Prosat

Un supporteu qui écrit comme ça je ne sais pas pourquoi j'y réponds.
Il doit manquer des touches quelque part.