replay AB1 incomplet

conde77

le replay de Backlash sur AB1 se coupe à la moitié de la diffusion.
une partie 2 ?
ou juste on oublie :(

Réponses de la communauté

lacpas

Bonjour

Oui c'est exactement cela et tous les épisodes de NXT aussi qui dure que 30 min au lieu de 1h30
Merci de votre retour et je patiente pas de soucis

Bonjour lacpas,

Si votre question concerne le Backlash ou le raw du 8 mai, nos équipes en régie ont contacté AB1 dans ce cadre. Nous n'avons pas encore eu de retour de leur part pour le moment.

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

lacpas

Bonsoir

Je pense il ya des problèmes sur le replay AB1 et plaforme car je suis abonnés à eux et aucun épisodes de catch complet
J'essaie de les contacter mes je n'y arrive pas

trex64

Olivier equipe canal alors la réponse car tous le monde attend la suite merci

Immolation87

Bonjour, alors il manque le combat de Cody vs AJ et le combat féminin par équipe j'ai envie de dire "Simplement deux", c'est quand même bizarre que ces deux combats n'y soit pas et que notre Backlash France ne soit pas complet.

geodaix

Je suis dans le même cas et attend impatiemment une correction a ce sujet. Cela serais honteux qu'un tel évènement pour la première fois en France ne sois pas diffuser entièrement. De plus nous payons ce service au travers nos abonnement Canal + ultra chère et jamais a la baisse même après plus de 20 ans.Je souhaite que le problème sois rectifier merci

Immolation87

Bonjour, pareil que conde77, nous attendons une partie 2 et le match de Cody entre autre, alors que Raw n° 19 est dispo. J'aimerais voir cette partie 2 avant ce Raw 19 car les résultats serons dévoilés.