Sujet en attente de réponse
problème de connexion bien
- Nom de l'auteur
- Abonne-145687MG utilisateur
- Publié le
- 9 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 33 vues
- il y a 11 jours
- sujet
- q
je suis abonné à bien Connect et lorsque je vais m'y connecter, les chaines souhaitées son indiquées ne faisant pas parties de mon abonnement. Or, le paiement de 15€ à bien été pris en compte. Je ne peux donc pas accéder aux chaines pour lesquelles j'ai payé
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour,
Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?
Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.
Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.
Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.
Je vous souhaite une bonne journée.