Sujet en attente de réponse

problème de connexion bien

Abonne-145687MG
Abonne-145687MG
Niveau
0
1 / 100
point

je suis abonné à bien Connect et lorsque je vais m'y connecter, les chaines souhaitées son indiquées ne faisant pas parties de mon abonnement. Or, le paiement de 15€ à bien été pris en compte. Je ne peux donc pas accéder aux chaines pour lesquelles j'ai payé

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.