Message d'erreur quand j'essaie de regarder le film que j'ai loué

Abonne-71G134U3

Bonjour,

Je vous contacte pour signaler un problème rencontré avec le service de location de films de Canal +. J'ai récemment loué un film pour une durée de 48 heures, mais je suis incapable de le visionner à cause d'un message d'erreur récurrent. Je suis actuellement à l'étranger et il semble que mon abonnement ne me permet pas d'accéder au support direct de Canal +. Étant à l'étranger, je ne peux pas non plus vous contacter par téléphone ou courrier postal.

De plus, il n'était mentionné nulle part que l'accès au contenu loué serait restreint ou impossible depuis l'étranger. En conséquence, je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement de cette location, étant donné que le service promis n'a pas été fourni.

Pourriez-vous me confirmer la prise en charge de cette demande et m'informer des démarches à suivre pour obtenir ce remboursement ?

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et j'attends votre réponse.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour

Pour info. vous venez de poster votre sujet sur un espace d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant d'écrire votre message (voir en pièce jointe)

De plus, avant de payer votre commande, vous deviez accepter les Conditions Générales de Vente qui indiquent, entre autres, la notion de « Territoire » : désigne pour la Location et l'Achat la France métropolitaine (Corse comprise)

----------------------------------------

Ainsi, pour vous aider, regardez cette FAQ
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Et depuis l'étranger, vous devriez pouvoir contacter un conseiller en composant l'indicatif 00 33 ou +33 suivi du N° 970 820 815 (service gratuit + prix de l'appel) dédié à la réclamation

Cdlt et belle journée ☼