Pourquoi le club ?

michel4212544

Bonjour Madame, Monsieur
Depuis un bon moment je réponds aux propositions du club mais, je ne vois rien venir. Dernier exemple en date Top 14 à Auxerre 89 11 mai RC 92 vs Aviron bayonnais... Next
Pourquoi le club pourquoi faire croire aux abonnés qu'ils auront un avantage de temps à autres ? Finalement la fidélité n'est pas récompensée.
Voila ce dont pourquoi je suis impatient de connaître votre réponse.
Bonne réception

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Michel,

Le Club CANAL+ est le programme de fidélité réservé aux abonnés CANAL+. Il vous permet de bénéficier d'avantages, de participer à des jeux concours. Concernant la participation aux jeux concours, les gagnants sont tirés au sort. Vous retrouverez le règlement de chaque jeu directement sur la page de participation de celui-ci.

Pour toute réclamation, je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 9h00 à 19h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.