Abonnnement disney +

placebo74

Bonjour , les programmes de disney me sont proposés + mais je n'y ai plus accés gratuitement , comment puis je les faire disparaitre des choix proposés si je ne peux plus y acceder du tout gratuitement , : JE VOUDRAIS LES SUPPRIMER DE L'AFFICHAGE
merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour placebo,

Normalement, les contenus Disney+ ne devraient pas être mis en avant. En revanche, si vous effectuez une recherche "Star Wars", les contenus Disney devraient vous être proposés (et ce n'est pas modifiable malheureusement).