Sujet en attente de réponse

Mon écran affiche le message "Droits expirés", "chaîne indisponible " ou "chaîne en option"

Ce message signifie que vos droit d'accès ont expiré.

Vos droits peuvent expirés à cause de differentes problématiques :

 

UN PROBLÈME TECHNIQUE

Suite à un incident technique, votre décodeur est peut être bloqué.

Pour résoudre le problème, suivez la manipulation suivante :

Débranchez et rebranchez les câbles HDMI / Péritel qui relient votre décodeur à votre installation vidéo, en faire de même à vos différents appareils vidéo (TV, lecteur, …).

Effectuez une mise à zéro de votre décodeur : 

Selon votre modèle de décodeur


Cas 1

  • Appuyez sur le bouton MARCHE/ARRET
  • Retirez la carte
  • Réinsérez la carte
  • Rallumez voter décodeur en pressant la touche MARCHE / ARRET

Cas 2

  • Appuyez sur le bouton "R" en façade avant du décodeur
  • Retirez la carte
  • Réinsérez la carte
  • L'afficheur doit être allumé
  • Rallumez votre décodeur à l'aide de la télécommande
 

 

LE NON PAIEMENT DE VOS MENSUALITÉS


Il se peut que vous ne receviez plus vos images car nous n’avons pas perçu votre dernière mensualité.


Rendez dans votre ESPACE CLIENT afin de regulariser votre impayé

 


UNE ABSENCE PROLONGÉE


Pour que votre décodeur puisse recevoir les informations vous permettant d'accéder aux programmes, il vous faut regarder les émissions au minimum une heure et demie par mois.

 

Après une absence prolongée, il se peut donc que votre abonnement se soit désactivé.

 

Dans ce cas, rendez-vous dans votre ESPACE CLIENT rubrique "Matériel" puis cliquez sur "réactiver mes droits"

Abonné via ORANGE ADSL (hors Livebox 4), veuillez laisser votre décodeur allumé sans zapper sur la chaîne 888 (CHAINE DE DROITS) pendant une dizaine de minutes. 

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