Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
replay non accessible et bug des chaines
- Nom de l'auteur
- alain.houzet
- Publié le
- 17 mars 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 33 vues
- il y a 1 jour
- sujet
- q
Bonjour, Le menu, replay, vidéo à la demande, le programme des chaines et la présentation de l'émission sur la chaine sont devenus inaccessibles du jour au lendemain. L'écran... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Ok pour moi c’est repartit normalement Lire la suite -
Blocage wifi dans un camping
- Nom de l'auteur
- jean luc36723167
- Publié le
- 16 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 35 vues
- il y a 2 jours
- sujet
- q
Je ne peux plus accéder à mes chaînes CANAL + car ça me dit que je dois me connecter au wifi. Or, je suis dans un camping donc je n'ai jamais mis de wifi et ça fonctionnait très... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur
Bonjour, Si vous êtes en réception satellite, faites une réinstallation du décodeur via menu puis réglage Lire la suite -
Code invalide lors de la connexion firestick
- Nom de l'auteur
- Abonne-43433H3
- Publié le
- 16 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 22 vues
- il y a 2 jours
- sujet
- q
Bonjour, J'ai acheté le fire stick d'amazon et installé l'app mycanal. Je lance l'app. On me demande de saisir, sur mon téléphone, un code de validation qui apparait sur... Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation , Message d'erreur
Bonjour, voir ci dessous : https://assistance.canalplus.com/questions/3233840-code-errone-lors-connexion-fire-tv Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à... Lire la suite -
Code invalide lors de la connexion fire stick
- Nom de l'auteur
- Abonne-43433H3
- Publié le
- 16 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 15 vues
- il y a 2 jours
- sujet
- q
Bonjour, J'ai acheté le fire stick d'amazon et installé l'app mycanal. Je lance l'app. On me demande de saisir, sur mon téléphone, un code de validation qui apparait sur... Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation , Message d'erreur
Bonjour , vous avez déjà déposé un message à ce sujet, je vous ai déjà répondu , voir ci-dessous : https://assistance.canalplus... Lire la suite -
chaines satellite inaccessibles
- Nom de l'auteur
- Abonne-S781682D
- Publié le
- 16 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 51 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
Bonjour A chaque mise à jour du décodeur je perds l'accès des chaines par satellite Apparition d'un message "pointage antenne" Je suis obligé de procéder à une... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur
J'ai régulièrement le même problème depuis plusieurs semaines. Les chaines par satellite ne sont plus accessibles par moment. Puis reviennent le lendemain. C'est très aléatoire... Lire la suite -
Accès myCANAL et pass press impossible sur mon iPad depuis plusieurs jours
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- patricia45838828
- Publié le
- 16 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 21 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
Bonjour . MyCANAL et PassPresse me retourne une erreur de connexion internet perdue . Tout fonctionne sur l’iPad . Notamment Molotov et OQEE free. J’ai accès également à mon... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur
Bonsoir, Pouvez-vous vérifier si votre équipement dispose d'un antivirus actif ? Nous avons reçu des signalements indiquant que certains antivirus auraient récemment activé... Lire la suite -
je ne reçois plus aucune chaîne, même après 10 minutes sur cnews.
- Nom de l'auteur
- domi1906
- Publié le
- 16 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 41 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
Connecté à la parabole, je ne reçois plus aucune chaîne, même après 10 minutes sur cnews. Netflix fonctionne et le replay également. J'ai fait tous les tests proposés sur... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Activation , Message d'erreur
Bonjour, @domi1906 : > Connecté à la parabole, je ne reçois plus aucune chaîne, même après 10 minutes sur cnews. Netflix fonctionne et le replay également. J'ai fait tous les... Lire la suite -
Pipe line error
- Nom de l'auteur
- girard33
- Publié le
- 15 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 15 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
J'en peux plus de Canal.... Depuis le 7 mars c'est le quatrième post que je fais, et tous pour es problèmes différents...!!! Ce soir c'est: Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur
Bonjour (ou plutôt rebonjour), Ce message survient-il sur tous vos navigateurs ? Concernant vos demandes de gestes commerciaux, vous devez vous rapprocher de notre Service... Lire la suite -
Yellowstone en categorie V
- Nom de l'auteur
- MONIQUE4596499
- Publié le
- 15 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 36 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
Alors qu'on est en pleine saison 3, voilà qu'on ne peut plus voir cette série, quand on essaie de la regarder, on nous parle de catégorie V et de code parental ! Un code... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur
Bonjour Monique, Sur quel épisode de la saison 3 rencontrez-vous ce souci ? Sur quel équipement ? Lire la suite -
Lecture en direct impossible PC
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-68JC2353
- Publié le
- 15 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 36 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de Windows, il est redevenu impossible de lire les chaines TV en direct sur le site MyCanal depuis un PC avec le navigateur Edge. Je... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur
Bonjour, Je suis navré, en effet, l'incident est en cours d'investigation par nos équipes. Nos abonnés échangent sur ce fil. Nous vous tiendrons informés sur ce dernier. Je... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 34304
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕