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Réponses de la communauté

Bonsoir Capro, 

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carpo41
carpo41

carpo41

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bonjour danielle ,
je viens de me rendre compte que le problème est à mettre sur le compte du navigateur , pourquoi ? avec chrome on m'affiche une redirection qui ne vient jamais , il est donc impossible d'aller sur mon compte . par compte avec edge cela fonctionne parfaitement . ne me demandez pas la raison je cherche encore .

carpo41
carpo41

carpo41

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vous avez raison chez moi aussi le problème a refait surface . je tombe sur une redirection qui ne se fait pas . en utilisant la mosaïque de la page canal assistance , c'est à dire celle ci cliquez sur espace client , par cette voie sa fonctionne pour moi . j'espère pour vous aussi .
je vais devoir me fendre d'une lettre au service client .

carpo41
carpo41

carpo41

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bonjour danielle ;
je ne comprends pas vos difficultés . j'ai eu de nombreux problème avec canal et une lettre a permis de résoudre les problèmes . je viens de faire l'essai et en m'identifiant je peux parfaitement aller sur mon compte et modifier ma formule .
essayez , il n'y a pas de raison sauf si vous avez un problème , peut être avec votre mot de passe .
bonne chance .

Danielle23453704
Danielle23453704

Danielle23453704

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pour changer mes options il faudrait pouvoir aller sur son compte je ne comprend pas cette nouvelle presentation

Mitch1006
Mitch1006

Mitch1006

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Je vais envoyer en novembre la lettre de résiliation à échéance.
Et voir ce qu’on me propose.
Je vous raconterai comment ça se passe

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Oui, mais oubliez la situation des cartes seules pour l'instant, vous avez jusqu'à fin février pour ça.

Pour l'instant, c'est le sujet de votre changement de formule que vous souhaitez aborder, dont l'échéance est fin Décembre.
Le service client en charge des solutions de remplacement des CanalReady n'est pas concerné par ça. Si vous les contactez pour les CanalReady, ils ne vous proposeront que ce qui est indiqué sur leur ordinateur pour ce cas de figure.

Contactez d'abord le service réclamation pour votre changement de formule.
Envoyez aussi votre demande de résiliation avant fin Novembre, conformément à votre date limite de résiliation (indépendamment de le situation des Canalready), pour pouvoir négocier avec le service réclamation votre changement de formule, si jamais vous n'avez pas une solution adéquate avec le service réclamation.

Si vous arrivez à avoir l'offre que vous souhaitez, vous pourrez ensuite vous occuper de l'histoire des Canalready en Janvier ou Février.

Mitch1006
Mitch1006

Mitch1006

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@pierrickand
J’ai contacté le service client par téléphone, au numéro indiqué sur le courrier annonçant la fin des cartes seules.
Et dans le cas carte seule la résiliation ne doit pas être faite plus d’un mois avant échéance : elle se fait sur le site et est effective fin du mois en cours (autorisation de résilier entre octobre 2018 et fin février 2019, date de fin du service carte seule) - c’est en tout cas ce que disait le site hier.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@mitch1006, vous avez contacté le service client par téléphone? Ou le service réclamation via le formulaire de réclamation? Ou le service résiliation suite à l'envoie d'une demande de résiliation au plus tard 1 mois avant échéance?

Car suivant le service, vous n'aurez pas les mêmes propositions.

Sans allez jusqu'à résilier et vous réabonner, si vous passez à une nouvelle offre proposée par le service résiliation, d'ici la fin de votre contrat actuel, vous aurez alors toujours un Canalready en Janvier et Février, et serez donc concerné par l'offre des 2ans de location.

Mitch1006
Mitch1006

Mitch1006

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Je suis pour l’instant avec l’abonnement Intégral jusqu’à fin décembre.
Impossible de modifier sur le site (sauf repartir avec intégrale pour 2 ans) pour une offre moins riche, mais impossible également avec le service client par téléphone : "je n’ai pas d’offre à vous proposer".

Mon interprétation : comme je suis actuellement avec décodeur c+ ready, carte uniquement, et que canal supprime ce service fin février, ils proposent un décodeur gratuit pendant 2 ans. Ils veulent donc que je procède en 2 étapes
1. Resilier le contrat
2. Ils pourront alors me proposer une nouvelle offre mais comme ce sera un nouveau contrat, fini le décodeur gratuit 2 ans.

À croire que canal veut chasser ses abonnés

carpo41
carpo41

carpo41

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j'ai fait une réclamation par courrier et j'ai eu la surprise de trouver dans mon espace client la possibilité de changer ma formule , je demandais l'intégrale et j'ai pu l'obtenir ainsi .
écrivez au service client en leur demandant d'afficher la proposition de changement de formule dans votre service client et là ça va fonctionner .

Morphee06
Morphee06

Morphee06

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Fin octobre 2018 et toujours impossible de modifier sa formule. L'excuse du jour est que c'est un bug informatique sur le site. Mais je vois que cela dure. Entre le tarif proposé sur le site et celui du commercial à 20 euros plus cher pour le pack que je souhaite (alors que le tarif intégral proposé en ce moment est identique sur le site et avec le commercial), je voulais avoir la possibilité de modifier moi-meme mon offre. Mais impossible

ALEXANDRE2774925
ALEXANDRE2774925

ALEXANDRE2774925

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Apparemment d'après la personne que j'ai eu au téléphone au bout de nombreuses minutes, ils sont dépassés par les événements suite à la venue de RMC sport et cela devrait s'améliorer mais à 18 h 55 , rien ne marche, toujours impossible de modifier un abonnement

koalamenthol56
koalamenthol56

koalamenthol56

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Même chose pour moi. Aucun moyen de modifier son abonnement, j ai tout essaye par telephone 4x30 minutes personne ne réponds, Par le site internet, aucune modification possible, par la boutique et bien la vous allez pas le croire, c 'est la meme chose. Il n'y a que des impasses pour modifier son abonnement. Kafkaïen tu peux pas faire pire. courage

carpo41
carpo41

carpo41

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et c'est toujours pareil à 16h15

marif8
marif8

marif8

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pareil pour moi