Je ne reçois pas mes chaînes en 4K-UHD

Equipe CANAL
Equipe

Vérifiez que :

  • Votre décodeur est branché sur le port HDMI compatible UHD de votre téléviseur et que le programme est diffusé en UHD
  • Votre décodeur est bien raccordé à votre antenne satellite

Réponses de la communauté

pierrickand

@pierrot401311

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, ouvrez votre sujet en indiquant votre matériel, votre mode de réception, et une description du problème.
Ou contactez le service client depuis la page de contact.

pierrot401311

toujours des problèmes avec le décodeur 2 jours sans télé cela deviens abusif , cela arrive trop souvent abonné depuis plus de 22 ans et un forfait de 69.90 €uros mensuel
...... quelle résolution allons nous prendre ? ....