Sujet en attente de réponse

Comment connaitre la limite de validité d'un programme téléchargé ?

Pour savoir combien de temps il vous reste pour visionner le programme que vous avez téléchargé, rendez-vous dans le module de Téléchargement et cliquez sur "Bibliothèque " si votre programme est déjà téléchargé, ou bien sur "Téléchargement " si votre programme est en cours de téléchargement.

Vous verrez alors indiqué dans la colonne "validité " le nombre de jours qu'il vous reste pour visionner votre programme.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@luwri2,

Oui un programme à la demande à une date limite de validité, même s'il est téléchargé.

Pour ne pas avoir de date limite, il faut enregistrer les programmes lorsqu'ils passent sur la chaîne.

Sinon le téléchargement lui sert surtout quand on n'a pas suffisamment de débit pour lire directement le programme à la demande.

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@luwri2 bonjour

Ne mettez pas votre numéro de téléphone ici il en va de la sécurité de vos données personnelles merci

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !

luwri2
luwri2

luwri2

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. J'ai pris un disque dur pour télécharger des émissions et les regarder plus tard. J'ai télécharger par exemple hier un match de tennis, disponible jusqu’à hier. Aujourd'hui je souhaite le regarder, et il a été supprimé de mon disque dur (!!). La durée de vie s'appliquerait donc aussi sur les téléchargements effectués. Pouvez vous, dans ce cas, m'expliquer l’intérêt du disque dur?? Quel est l’intérêt que je télécharge une émission si le streaming et le téléchargement subissent la même durée de vie?? Merci pour votre réponse. S'il n'y a pas une solution à ce problème, je retourne le disque dur aujourd'hui, et je demande à être remboursé intégralement de tout frais d'activation. Cordialement, Lucian WRIGHT 06.28.26.32.43