Sujet en attente de réponse

Comment restituer son décodeur ?

Quelles sont les modalités de restitution ?

 

Pour restituer un décodeur CANAL+, vous avez besoin d’un bon « E-Chronopass ». Il vous permet de restituer votre matériel au point relais le plus proche de chez vous.

Ce bon est valable pour tous les points relais. Il indique le plus proche de chez vous. Néanmoins vous pouvez vous rendre dans n’importe quel Relais Pickup.

Vous pouvez accéder à la liste des points relais sur l'ESPACE CLIENT (au bas de la page, via le lien intitulé "Relais Pickup")

 

Si toutefois vous n’avez pas reçu ce document, vous pouvez en faire la demande en contactant un conseiller.

 

Le  bon « E-Chronopass » vous est envoyé à l’adresse que vous avez communiquée à CANAL+.  Avant de faire votre demande pensez à mettre vos coordonnées à jour dans l'ESPACE CLIENT.

 

Vous pouvez également le retrouver dans votre ESPACE CLIENT une fois qu'il vous a été envoyé, rubrique Contacts puis Historique des contacts.

 

 

 

Il apparaît alors en document PDF à télécharger.


 

Dans quels cas ai-je besoin du bon E-Chronopass ?

 

Lors d'un changement de décodeur :

Ce bon est alors envoyé avec votre nouveau matériel.

 

Lorsque vous changez de mode de réception :

Quand vous modifiez votre mode de réception ou retirez l’option 2ND ECRAN TV, le bon vous parvient sous moins d’une semaine.

 

Lorsque vous résiliez votre abonnement :

Suite à une résiliation, vous recevez l’E-Chronopass à compter de la date d’échéance de votre abonnement.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@patric5354832

Ne donnez pas d'informations personnelles en public sur internet.
Vous ne contactez pas le service client ici.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Jplimoni

Contactez du coup le service client. Ce n'est pas ici.

Jplimoni
Jplimoni

Jplimoni

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Je suis toujours en attente du bon de retour de mes decodeur

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Richard39740971

Contactez les.

Richard39740971
Richard39740971

Richard39740971

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Je veux rendre mon matériel, mais je ne reçois pas mon bon pour le retour. Manque de sérieux ??

jenna1
jenna1

jenna1

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bonjour
je voudrais recevoir l'imprimé de restitution de mon 2è décodeur qui ne m'est plus utile
afin de vous le renvoyer merci

ROLAND5218952
ROLAND5218952

ROLAND5218952

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J'ai rien reçu !

ROLAND5218952
ROLAND5218952

ROLAND5218952

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Bonsoir j'aimerai recevoir le certificat de restitution du matériel de canal +

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@agnès14834073

Contactez du coup le service client.

agnès14834073
agnès14834073

agnès14834073

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voilà plus de trois semaines que j'attends mon bon E.chronopasse pour vous restituer votre mini decodeur qui ne fonctionne pas

Yoyo83510
Yoyo83510

Yoyo83510

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Merci beaucoup . Cordialement

JOJO040454
JOJO040454

JOJO040454

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Merci à 80S pour sa réponse.
Cordialement,

JOJO040454
JOJO040454

JOJO040454

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Bonjour,
Je dois restituer mon décodeur CUBE suite à la réception du nouveau.
Or, le relais pick-up m'est inaccessible (problème de locomotion….).
Existe t-il d'autres possibilités gratuites de la restituer ?
Merci

mayabentch
mayabentch

mayabentch

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Bonjour,
Au bout d'un mois toujours pas de E-Chronopost.
J'ai relancé hier par téléphone et ils devaient me l'envoyer par mail, mais toujours rien.
Comment faire pour rendre le matériel?

laseulenila
laseulenila

laseulenila

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Les 2 relais pick-up ou je me suis déplacé ne peuvent pas prendre le matériel car ils n ont pas " la pochette" que vous leur fournissez.
J ai pris rdv pour être rappelée...aucun appel de votre part.
J ai reçu une enquête de satisfaction pour cet appel....je les bien évidemment remplie en expliquant mon mécontentement. Aucune réponse de votre part. Et il est hors de question que j attende 15 minutes (payantes) pour savoir comment rendre votre matériel.
Vous n avez pas répondu à ma précédente questions.

Bonjour janalys

Si la personne ne peut pas se rendre dans un point Relais Pickup pour vous, il est possible de retourner tout le matériel par La Poste avec un colis standard, à vos frais, à l'adresse suivante:

Retour CANAL+
BP 20088
28102 DREUX CEDEX
-

janalys74000
janalys74000

janalys74000

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bonjour
je dois restituer mon decodeur mais je ne peux me deplacer dans un relais pick up,suite a un accident je suis dans l,acapacite de bouger,serais-il possible d,envoyer mon ancien decodeur par la poste j,ai une personne qui s,en occuperais merci

laseulenila
laseulenila

laseulenila

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aucun relais pick up autour de chez moi ne dispose de la pochette permettant de renvoyer le matériel, comment faire ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@YVES5291924

Comme vous l'avez lu au-dessus, si vous n'avez rien reçu, contactez le service client (cliquez sur le lien bleu).

YVES5291924
YVES5291924

YVES5291924

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Je suis toujours dans l attente de recevoir les coordonnées du lieu de restitution de l ancien décodeur ??

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Vous ne devez changer que le décodeur. Gardez les câbles, la télécommande et le disque dur. :)

fabrice90
fabrice90

fabrice90

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Bonjour Olivier, en fait j'ai appelé lundi à 19 heures un conseiller car j'avais le message "carte invalide", après test, il s'est avéré que mon lecteur de carte était grillé. On a convenu d'échanger de décodeur, j'ai raccroché, et 2 minutes après, mon décodeur a "pété" style bruit bouchon de champagne. Je dois garder mon disque dur, et ramené que le décodeur avec les cables et la télécommande ? merci

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Bonjour Fabrice,

S'il s'agit d'un échange SAV, vous devez venir avec le décodeur défectueux sans quoi le point relais ne sera pas en mesure de vous donner le nouveau décodeur.

fabrice90
fabrice90

fabrice90

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Bonjour, je dois changer de décodeur (mon cube a rendu l'âme dans un bruit style bouchon de champagne et odeur de cramé!). Mon message sms m'indique de venir au relais avec mon ancien matériel, c'est obligé de l'échanger tout de suite? je lis d'autres expériences contradictoires, notamment avec le bon de retour. Et dois je rendre le disque dur?
Merci