Sujet en attente de réponse

Toutes les fonctionnalités à venir du Nouveau Décodeur CANAL+

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Pour accompagner le lancement du nouveau Décodeur CANAL+, nous tenions à partager avec vous toutes les fonctionnalités dont vous pourrez bénéficier. Bien entendu, nous vous communiquerons toutes les informations (dates, détails techniques, etc.) au fur et à mesure. 

 


 

Fonctionnalités à venir

 

 

 

 

 

Mode Expert Sport : expérience sport enrichie (multi-live + mode expert)

- Enregistrement des séries : permet l'enregistrement des programmes récurrents 

Contrôle vocal : recherche et zapping par la voix

- Enregistrement OTT : permet l'enregistrement des chaînes reçues par internet

- 4K-UHD en Streaming : accédez à la 4K-UHD sur A LA DEMANDE en Streaming (uniquement en téléchargement actuellement)

Airplay audio : permet de diffuser des contenus audio depuis un Smartphone / tablette

HDR : qualité vidéo améliorée (imagerie à grande gamme dynamique)

- Dolby Atmos : son multicanal 7.1

  


 

Fonctionnalités déjà développées

 

 - Enregistrement : enregistrement de programmes en UHD, enregistrement de 4 programmes simultanés 

 - Contrôle du direct : prenez le contrôle du direct pour reprendre la lecture plus tard  

 - Chaînes radio : les radios reçues par le Satellite ne sont pas disponibles au lancement 

Fast Zapping : navigation ultra rapide grâce au préchargement des chaînes en mode satellite (grâce aux 8 tuners) 

- 4K-UHD en full OTT : si votre décodeur est connecté à internet (et non via une parabole) 

- Chaînes favorites : créez une Playlist de chaînes favorites

Enregistrement manuel : permet de programmer un enregistrement manuellement via Mes vidéos / Enregistrer manuellement

- Vignettage : apperçu lors d'une avance rapide sur CANAL+ A LA DEMANDE

Multiroom sans fil : jusqu'à 2 Mini décodeurs CANAL+, reprise de lecture sur un 2ème décodeur

Wifi 5 Ghz : permet de connecter le Mini Décodeur au Décodeur CANAL+ principal pour profiter de l’expérience Multiroom

Augmentation de la capacitié du Disque Dur : passez de 80 à 320 Go pour l'enregistrement

  


 

Et pour en savoir plus sur le Nouveau Décodeur CANAL+, nous vous invitons à consulter nos autre sujets :

 

Le nouveau décodeur CANAL+

Appairage et prise en main de la télécommande du nouveau décodeur CANAL+

- Liste des codes pour télécommande universelle

Guide à l'utilisation de la fonction enregistrement sur votre décodeur CANAL+

- Toutes les étapes d'installation du décodeur CANAL+

- Comment utiliser les chaînes favorites ?

- Comment profiter du service A LA DEMANDE sur le Décodeur CANAL+ ?

- Tout savoir sur Le Mini Décodeur CANAL+

- Comment auhmenter la taille du disque dur CANAL+ ?

 

Réponses de la communauté

Roland3949466
Roland3949466

Roland3949466

Niveau
1
394 / 750
points

Je me demande, si après cette dernière mise à jour concernant les enregistrements qui avortent, si il ne faut pas faire un formatage du disque dur.. pour que celle-ci soit réellement prise en compte! Parce qu'il me semble qu'un enregistrement ait avorté juste après cette dernière. Je suis allé sur la chaîne 911 vérifier celle-ci, puis j'ai sélectionné " redémarrer décodeur" et il m'a été proposé un formatage que j'ai refusé, puisque quelques films en cours non lus.. A suivre !

rayonx13
rayonx13

rayonx13

Niveau
1
126 / 750
points

bonjour pour moi seuls les enregistrements récents peuvent etre lus, ceux de plus de 3 mois ne le peuvent pas: EESPT technical error......

Bilibob
Bilibob

Bilibob

Niveau
3
2278 / 5000
points

Bonjour, j'ai testé une dizaine d'enregistrements, depuis ce matin que la mise à jour a été faite chez moi.
Ils ont tous fonctionné parfaitement...
Le problème semble résolu. Super.

pat69200
pat69200

pat69200

Niveau
4
5000 / 5000
points

@tndtnd

Lol !!!!! Qui ne tente rien ... (air connu !!)

tndtnd
tndtnd

tndtnd

Niveau
3
2826 / 5000
points

A Pat69200
Bonne chance pour obtenir une réponse.....

tndtnd
tndtnd

tndtnd

Niveau
3
2826 / 5000
points

Aucun soucis pour lire les anciens enregistrements et téléchargements avec nouvelle mise à jour.

@jps768
Pas de souci pour ma part sur la lecture des enregistrements précédents.Mise a jour faite hier en fin d'après-midi.Disque dur fourni par Canal
Par contre la maintenance de cette nuit n'a pas eu lieu.
Retour d'un ancien bug.

jps768
jps768

jps768

Niveau
1
537 / 750
points

Depuis cette mise à jour, impossible de lire les enregistrements : "erreur technique " un reboote n'a rien résolu. Les nouveaux enregistrements ne posent pas problème

pat69200
pat69200

pat69200

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Remy
Bonjour

Des news concernant le souci d'encodage son sur voie centrale en UHD avec Home Cinema ? Merci du retour !

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@rodvic41
bjr me suis dis la meme chose egalement.
cdt

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

pas de mise a jour nn plus pour moi

pat69200
pat69200

pat69200

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Mise a jour effectuée sans souci par le canal 911 Mise a jour. Effectivement le Webapp est en - TEST . Pas vu de changement particulier, enregistrements de test (3 simultanés dont un en manuel) sans problème. Il est vrai que je n'ai jamais eu le moindre DHT. J'ai par contre le problème de son en UHD sur voie centrale cause encodage mais je ne pense pas que ca se corrigera par une MAJ décodeur ...

Bonjour,
pas de mise à jour, pour moi, ce matin.
Pour info, pas de DHT, depuis que je laisse le décodeur allumé pendant les enregistrements. Les 3 émissions que j'avais eu en DHT, sont disponibles maintenant dans les enregistrements.
Cdlt

@tndtnd
Je ne suis pas en mode beta-testeur pour le moment sur le G9..lol
La notion de TEST est la version de la maj. Elle sera retirée d'ici quelques jours....
@forcebio
Merci de l'info.
@everybody
Votre tour viendra.

forcebio
forcebio

forcebio

Niveau
4
5000 / 5000
points

@fantomas
C'est bien un correctif pour le décodeur hors tension ;)
La mise à jour sera passée progressivement sur tous les décodeurs d'ici 1 semaine.
Donc si pas sur le votre, c'est que votre G9 n'est pas ciblé pour la journée ;)

tndtnd
tndtnd

tndtnd

Niveau
3
2826 / 5000
points

Merci Fantomas91
Attention tout de même car tu indiques TEST
Silence radio côté Canal, affligeant.

Bonsoir
Une mise à jour vient d'être mise en ligne sur le G9
Version Logiciel : 10.43.1.72
Webapp : 3.84.0-1-TEST

Mise à jour forcée en passant par la chaine 911 et redemarrer..
Un fichier firmupd traîne dans info système.
Peut-être la correction sur l'enregistrement hors tension.
@+

michelseyller
michelseyller

michelseyller

Niveau
1
536 / 750
points

Nouveau bugs:impossible d'effacer les enregistrements!!! Merci canal

gurumeditation
gurumeditation

gurumeditation

Niveau
2
1478 / 2000
points

@Rub30
Afin d'être compris de tous, utilisons les unités standard de débit: 2.4Mbps ou 2.4Mbit/s (comme affiché par l'écran de diagnostic du terminal).

2.4Mo désigne éventuellement une capacité de stockage de 2.4 mégaoctets, mais ne peut pas représenter une mesure de débit binaire.

RNO
RNO

RNO

Niveau
4
5000 / 5000
points

@RuB30, bonjour,
Vos différentes observations semblent se rapporter à un pb de qualité de la liaison entre les deux décodeurs.
Si vous avez des obstacles entre les deux décodeurs affaiblissant le débit, faites un essai avec deux boîtiers CPL 1000 (un sur la box et un pour le Mini) en utilisant le réseau interne créé par votre box. C'est l'autre mode de connexion (qui marche très bien).

NB
Comme évoqué plusieurs fois dans ce forum public, le mini décodeur en fonctionnement est effectivement chaud. Mais il reste fréquentable au toucher et continue de fonctionner correctement même placé en plein soleil derrière une vitre en plein été. Pas d'inquiétude à avoir.

RuB30
RuB30

RuB30

Niveau
0
14 / 100
points

Test d’un MG9 en multiroom!
-Le mini décodeur ( MG9 ) ne peut utiliser une vitesse réseau que de 1,8 à 2,5 Mo alors que le débit wifi et de 20 a 23 Mo mesuré avec une box G9 ... donc impossible de visionner quoi que ce soit avec ce débit .
-si on regard en live une chaîne le débit est haché avec un son inaudible.
-le changement de chaîne (P+/P-) ne marche plus au bout de quelques minutes. La chaîne visionnée reste la même alors que le bandeau indique la nouvelle chaîne .

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@tndtnd

Sur la version mobile aussi.

Après avoir publié une réponse, il faut cliquer sur le bouton pour la modifier, puis changer le mode d’édition du message (le passer en mode HTML).

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
3
4710 / 5000
points

@tndtnd
Trouvé : c'est Vernet-les-Bains.
Magnifique Canigou.

tndtnd
tndtnd

tndtnd

Niveau
3
2826 / 5000
points

A pierrickand
Sur l'ordinateur alors?

tndtnd
tndtnd

tndtnd

Niveau
3
2826 / 5000
points

A lunot66 parfait.
J'ai ça aussi en magasin....