Sujet en attente de réponse

Toutes les fonctionnalités à venir du Nouveau Décodeur CANAL UHD

Pour accompagner le lancement du nouveau décodeur CANAL UHD, nous tenions à partager avec vous toutes les fonctionnalités dont vous pourrez bénéficier. Bien entendu, nous vous communiquerons toutes les informations (dates, détails techniques, etc.) au fur et à mesure. 

 


 

Fonctionnalités à venir

 

 

 

 

Débridage du Disque Dur : passez de 80 à 320 Go pour l'enregistrement

HDR : qualité vidéo améliorée (imagerie à grande gamme dynamique)

UHD en full OTT : si votre décodeur est connecté à internet (et non via une parabole) => arrivée le 25/05/18

- Dolby Atmos : son multicanal 7.1

Airplay audio : permet de diffuser des contenus audio depuis un Smartphone / tablette

- Reconnaissance vocale : recherche et zapping par la voix

- Fast Zapping : navigation ultra rapide grâce au préchargement des chaînes en mode satellite (grâce aux 8 tuners)

- Mode Expert Sport : expérience sport enrichie (multi-live + mode expert)

- Multiroom sans fil : jusqu'à 2 Mini décodeurs CANAL, reprise de lecture sur un 2ème décodeur

- Wifi 5 Ghz : actuellement compatible Wifi 2.4 Ghz

 


 

Fonctionnalités déjà développées

 

 - Enregistrement : enregistrement de programmes en UHD, enregistrement de 4 programmes simultanés  => fonctionnalité accessible depuis le 12 Mars !

 - Contrôle du direct : prenez le contrôle du direct pour reprendre la lecture plus tard  => fonctionnalité accessible depuis le 3 Mai !

 - Chaînes radio : les radios reçues par le Satellite ne sont pas disponibles au lancement -  => fonctionnalité accessible depuis le 12 mars 

 


 

Et pour en savoir plus sur le Nouveau Décodeur CANAL, nous vous invitons à consulter nos autre sujets :

Le nouveau décodeur CANAL UHD

Appairage et prise en main de la télécommande du nouveau décodeur CANAL

- Liste des codes pour télécommande universelle

Guide à l'utilisation de la fonction enregistrement sur votre décodeur CANAL

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@thxrd, concernant les décodeurs esclaves, ils ne font que copier ce que Sky fait déjà.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@claude, le débridage ne sera pas gratuit. C'est pas plus compliqué que ça.

thxrd
thxrd

thxrd

Niveau
0
45 / 100
points

Rassurez vous le debridage sera accompagnė d'un supplement ..

Pour le reste c'est silence radio .. total ....
ils sont sans doute tres occupés à develloper les box esclaves qui ne serviront ã rien car
Du wifi N à travers les murs , j'experimente chaque jour que ca franchi au mieux une cloison legere ..
je serais curieux de savoir qui chez canal à trouver "intellîgent" de vanter la liaison en wifi entre box ??
Il y à bien un mec ( ou plusieurs ..) qui se croient "experts" en multiroom ??

Claude17488573
Claude17488573

Claude17488573

Niveau
1
372 / 750
points

C'est bien ce que je pensais mais les 90 euros que je paie tous les mois à Canal ne sont pas bridés eux !
Et pourquoi débrider le disque un jour ? Les conditions seront les mêmes !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Claude, le bridage du disque dur pour l'enregistrement ?
C'est à priori lié à la compensation copie privée que Canal doit payer à Copie France, dont les paliers sont relativement élevés pour les disques associés a un décodeur TV.

Claude17488573
Claude17488573

Claude17488573

Niveau
1
372 / 750
points

J'aimerais savoir à quoi rime le bridage ; je ne vois aucune raison technique et c'est la première fois que je me trouve en présence d'un appareil dont on bride la mémoire de manière aussi significative

Papoupapapou
Papoupapapou

Papoupapapou

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour à l'équipe technique Canal. Depuis la mise à disposition du nouveau décodeur, cad il y a fort longtemps, j'attends toujours le débridage en ligne de mon DD, ainsi que le Dolby Atmos, etc... Qu'en est-il actuellement.? Votre programmation est prévue à quelle date..? Merci et cordialement. Papoupapapou.

sebcrf
sebcrf

sebcrf

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, est il prévu la mise en place de l'enregistrement à distance via l'application mycanal comme c'était le cas sur le cube, et si oui, quand?

beco41000
beco41000

beco41000

Niveau
1
359 / 750
points

Bonjour à tous

À l'attention de l'équipe CANAL

Après les sous-titres de WARNER TV, il serait bien de résoudre enfin le problème des sous-titres d'ARTE ( énormes sur fond noir ) qui rendent la vision des diffusions en VM impossible.
À noter que ceux de la version R5 du G5 étaient parfaits.

Merci de faire le nécessaire ou, au moins, de nous tenir au courant si problème.

rvatinel
rvatinel

rvatinel

Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour Olivier,

Par contre en ce qui concerne la mise à jour du décodeur, toujours pas de date?

Cordialement

beco41000
beco41000

beco41000

Niveau
1
359 / 750
points

Bonjour à tous

@Olivier

Les sous-titres sont de nouveau affichés sur Warner TV

Bonjour à tous,
Concernant le souci que vous nous signalez au sujet de l'absence de sous-titres sur la chaîne Warner TV, j'ai bien eu la confirmation que le défaut était identifié et que nous équipes travaillent à sa résolution.
Merci de votre patience.

stesso
stesso

stesso

Niveau
0
11 / 100
points

Je confirme : Pas de sous-titres en VM sur Warner TV depuis plusieurs jours. Les autres chaines fonctionnent parfaitement.

michelseyller
michelseyller

michelseyller

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, depuis hier le son mais pas d'image. Après 35 mn avec la hot line aucune solution, mais un hyper spécialiste vous appellera, et pendant ce temps pas de canal

J-M40
J-M40

J-M40

Niveau
0
98 / 100
points

Depuis hier, plus de son sur le replay, et sur la VOD (payante). Appel à la Hot line, et réponse : dossier transmis à la cellule qui traite le décodeur 4K et rappel promis sous 48h.
Du foutage de gueule. Je n'espère aucun rappel. A suivre.

beco41000
beco41000

beco41000

Niveau
1
359 / 750
points

Bonjour à tous

À l'attention de l'équipe CANAL

Depuis plusieurs jours, je constate la disparition des sous-titres sur la chaîne WARNER TV ( canal 42 ).
Merci de corriger ce bug au plus vite.

Cordialement

romfany
romfany

romfany

Niveau
0
16 / 100
points

Le nouveau décodeur n’est plus Soutenu par canal... les mises à jours sont au point mort depuis des mois. Aucune communication valable depuis des mois... bref , fuyez !!!

pop_so
pop_so

pop_so

Niveau
0
95 / 100
points

Pour les pb techniques il existe un numéro non surtaxé 0970820815... Je viens de le découvrir pas vraiment accessible ❗️

alain2404
alain2404

alain2404

Niveau
1
256 / 750
points

D'accord avec "bogoss 49" , ce sujet est malheureusement inutile. Si je pouvais résilier avant décembre cela serait déjà fait !!

Baded30558340
Baded30558340

Baded30558340

Niveau
0
13 / 100
points

Ce decodeur et bourré de beug.c'est une honte moi j'ai résilier ya 4 mois on verra l'an prochain si ce decodeur et fonctionnel sinon terminer canal

canal a visiblement laissé tombé les MAJ de ce décodeur , c est honteux ! ce décodeur est sortit il y a 7 mois , désormais ils travaillent sur le "décodeur" applel et regrettent d avoir sortis le G9 . le mépris de ce groupe envers leurs abonnés est hallucinant . canal le seul opérateur TV au monde à proposer soit un décodeur totalement instable (le cube ) ou un décodeur à un peine avec le tièrs de ses capacités décrites et promis . vivement dans 3 ans , que canal soit racheté par orange . j ose m^me plus dire que je suis abonné à ce groupe .

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@alain, rubrique nous contacter en bas de la page, on peut demander à se faire rappeler.
Sinon pour les réclamations, il y a un formulaire de mail et le n° non surtaxé (ce n° et une adresse email sont également donnés sur le contrat dans les CGA).

alain2404
alain2404

alain2404

Niveau
1
256 / 750
points

Je veux me débarrasser de ce décodeur qui malheureusement ne verra sans doute pas de mise à jour avant un moment et cela ne sera que partiel. En ce moment, on ne peut joindre Canal que par un 08 à 0,35 euros la minute ... suite à un problème technique !! ... Peut être le début de la fin de Canal !!

alain2404
alain2404

alain2404

Niveau
1
256 / 750
points

Ras le bol, le système d'enregistrement est tellement nul que je jette l'éponge. Pourquoi tant de régression par rapport au cube. .Si on me redonne le cube je n'ai que 80 gigas d'espace alors que j'avais 320 gigas sur mon vieux qui est tombé en panne. . Devant un tel mépris de canal avec ce triste décodeur, seule solution résilier. Je vais aller voir du côté de Netflix si c'est mieux...après plus d2ans de fidelité. Pour info ce forum est totalement inutile, il est juste destiné à pousser nos cris de colère et différer notre résiliation .

jcp77
jcp77

jcp77

Niveau
2
1035 / 2000
points

Il faut vraiment aller dans MENU/PARAMÈTRES/INFO SYSTÈME pour voir l'heure??
Je ne confierais pas à ces personnes la construction de ma voiture, en particulier le mécanisme de freinage...

Bonsoir @nadia2826169

Si vous souhaitez vraiment avoir l'heure, en allant dans MENU/PARAMÈTRES/INFO SYSTÈME vous descendez un peu et vous verrez sur la droite une horloge interne avec les secondes qui défilent.

Cordialement

€£pisto...Vz$ Abonné Décrypteur

Je veux de la qualité
Je veux de la qualité

Je veux de la qualité

Niveau
1
158 / 750
points

Oui d'autant qu'ils ont mis l'heure il y a quelques temps c'était même très bien mais ils l'ont enlevé allez comprendre.

nadia2826169
nadia2826169

nadia2826169

Niveau
0
12 / 100
points

Avec le décodeur le cube on pouvez voir l’heure ,mais avec le nouveau UHD impossible de savoir l’heure