Je n'ai plus accès au live TV

pedroprouto

Bonjour , pouvez vous m'aider ? Je n'ai plus accès à aucun direct sur MYCANAL comme les sÉries ou les chaines en LIVE, je peux suelement telecharger des films ce qui me penalise pour regarder le TV en direct .

A l'approche de la coupe du monde c'est embetant , pouvez vous m'aider.

MERCI POUR VOTRE AIDE

Thème
myCANAL

Bonjour Nicoule,

Je vous confirme que l'utilisation d'un VPN ne permet pas d'accéder à nos services.

Je vous invite à consulter ce sujet pour plus d'informations dans ce sens.

Réponses de la communauté

nicoule

Même problème... oui j utilise un vpn sur mon ipad pour regarder depuis le canada et jusqu’à la semaine dernière ca fonctionnait très bien!!
Merci d’aider au plus vite...

Xavier31334456

finalement j'ai eu les services techniques de canal : j'avais deux N° d'abonné et il y avait comme une interférence entre les deux comptes, et chaque fois je retombais sur un compte à mon nom mais sans aucun accès ?
cela a été rectifié et tout se passe bien maintenant y compris l'accès aux chaines RMC !!!

merci à vous

pierrickand

@pierre, quelles est votre configuration matérielle?

PIERRE56120

bonjour
même problème, impossible de voir le moindre live sur mycanal, message d'erreur "vérifiez votre connexion internet" or elle fonctionne très bien, et me permets de regarder les replay...

pierrickand

@fo93500, utilisez vous un VPN ou un proxy ?
Si oui, c'est la raison.

fo93500

depuis quelque semaine toujours impossible de voir quoique ce soit sur my canal live, ca me dit que je n'ai pas accès aux chaines crypte , alors que auparavant ca a toujours bien marche et jai un abonnement a canal depuis de nombreuses années

SYLVIE5568980

Idem, d'un seul coup plus d'accès au live Canal ni sur Mac ni sur iPad en testant différents navigateurs. À 45€/mois ça pique, et vive le service client hautement compétent et disponible.

mikevaldemarne

meme probleme avec firefox chrome et je nai pas adblocker

Alain1837099

Toujours le même problème chez moi et ça, avec tous les opérateurs : safari, firefox, chrome.

Bonjour phil67,

Le bloqueur de pubs peut empêcher le live de fonctionner correctement.
En attendant que les développeurs trouvent une solution, je vous invite à le désactiver pour la page myCANAL. Cliquez sur l’icône de AdBlockers/Activé sur ce site pour qu'il se désactive.
Tenez-moi informé

Phil67ben

Bonjour. Comme vous je n'ai plus d’accès au live, seulement les rechargements, j'utilise toujours le même ordinateur avec Chrome je n'ai rien changer mais depuis trois jours rien a faire.

claude5028520

Bonjour
je ne sais si vous avez réussi a résoudre votre problème .. je suis sur mac book et le problème vient de safari apparemment . j'ai essayé en passant par google chrome et ça marche ... bonne journée a tous

vctoria75

Merci Regis25396001 pour ces infos sommes toutes très intéressantes.
Mais désolé si je ne suis pas aussi calé que toi mais ces ficiers tu les trouves où ? Dans la MECOOL ? Dasn l'application my canal ?
Je sais c'est peut-être une question bête mais désolé de mon inaptitude à maitriser tout ça ;)
En tout cas merci d'avance pour ta réponse

christian1096496

je commence a en avoir marre ca ne marche pas , je n'ai pas acces non plus à mon espace client

Regis25396001

Salut pour ceux qui ont une box Android TV (M8S II, Mecool...). Prenez un explorateur de fichier (moi j'ai pris X-Plore). Chercher le fichier nommé SU et renommez le (par ex: SU.OLD). ce fichier se trouve à 2 endroits pour moi /system/bin et /system/xbin
Desinstallez l'appli Mycanal
Ensuite rebootez la box
Réinstaller MyCanal
avant seule la version 3.0.1.35 fonctionnait
maintenant la dernière version version fonctionne pour moi.
J'espère que ça peut aider !
Bye

alain30402681

meme problème sur macbook pro je clic rien ne se passe

raphael3695310

Même problème

JEAN PIERRE4392465

Pareil, depuis peu impossible de regarder la Tv en live !!!!
que faire ???

fichet19

faites un copier coller de la réponse précédente si vous êtes embêter comme nous;

fichet19

Pourquoi l'assistance de CANAL + ne réagit pas et ne prend pas en compte nos interrogations ?

vctoria75

Pourquoi l'assistance de CANAL + ne réagit pas et ne prend pas en compte nos interrogations ?

fab1910

Bonjour, même problème depuis quelques semaines sur McBook Pro via safari avec option multi-écrans. Impossible de visualiser les chaines en live.
L'icone "live" est invisible et la fonction "lecture" sur chaque chaine est indisponible.

vctoria75

Bonjour Regis25396001

Si Canal s'amuse à bloquer certains appareils quel en est l'intérêt ? Je n'arrive pas à comprendre.

Quant à ta solution, pour un novice, est-ce très compliqué à effectuer ?

mikedantzer

Tout les matins les chaîne les chaîne ne sont plus disponible la seul solution est de réactiver mes droit pour que sa remarche et encore pas toujours

Que dois-je faire

Je regarde sur myCANAL sur une Apple TV 4K

Je paye un abonnement qui est indisponible le matin je ne peux pas regarder là tv le matin

Si quelqu’Un peut m’aider

polux19

Je trouve ca injuste d'empecher les gens de profiter de leur abonnement comme ils le souhaitent !!!
Je comprend que autant de personnes se désabonnent , je pense faire de même comme 3 amis qui sont passé chez la concurrence.
Déjà qu'ils ont perdu tout les droits pour le foot !!!

Maintenant impossible de regarder mes chaines sur ma box android ! Si le probleme n'est pas réglé rapidement je ferais mes adien a Canal !! Vous pouvez en être sûr !

Regis25396001

Il semble qu'ils limitent l'accès des services mycanal à une liste de devices Android TV. Si votre Android TV box est rootee il faudrait essayer de modifier le build.prop avec les infos d'une Xiaomi mi box par exemple

vctoria75

Apparemment l'assistance CANAL+ semble faire la sourde oreille...
Déçu de CANAL + ces dernières années, je constate qu'en plus il y a un mépris total de ses clients.
Tant pis pour eux si tous le monde part vers la concurrence !

akerbec

Idem sur ipad

terencecombs

Même problème...