mon disque dur coupe la réception télé

jacky1448523

mon disque dur coupe la receptoin tele ; une foi debranche tout remarche normalement

j ai debranche et rebranche tout les cables  mais rien

donc ma tele marche mais sans le disque dur branche ;si je rebranche le disque il se connecte et la tele se coupe  et la j ai un message d ereur( un probleme technique est  survenue veulliez reaissaye ulterieurement )

33370

bonjour,

Je vais essayer de vous aider en vous demander de rebrancher votre disque dur puis de faire avec la télécommande en passant par le menu /matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir réinstallation puis totale.
ainsi votre disque dur va être réinitialisé.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client en bas de cette page dans la rubrique "nous contacter".
@plus,

Réponses de la communauté

Bonsoir,

@jacky Contactez un conseiller technique pour remplacer le matériel. Selon son diagnostic, il est nécessaire de changer le décodeur, le disque dur ou les 2.

@Ehtram, Constatez-vous l'anomalie même si vous ne rebranchez pas le disque dur ?

Je vous remercie.

ehtram

Bonjour,
J'ai le même problème.j'ai suivi les conseils cela a fonctionné 48h et rebelote ....message d'erreur.f autres idées?.merci