Problème décodeur.

James25355122

Mon décodeur a des micro coupures de son, et parfois l'image se fige et pixelise.

C'est très fréquent quand j'enregistre.

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous demandant d'aller contrôler le niveau de la qualité de réception ( en passant par le menu/matv/mon décodeur) au moment où l'image se fige ou pixelise.
Par contre, quand vous dites que c'est très fréquent quand vous enregistrer mais en utilisant " à la demande " ou en ayant programmé l'enregistrement ?
Parce qu'il ne s'agira du même problème ( vitesse ligne adsl).
@plus,

Réponses de la communauté

TT LA GAUDE

Bonjour uniquement enregistrement programmé via satellite